Je me lance

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Re: Je me lance

Messagepar Kryss
15 Jan 2015, 09:56

Petite question de bon débutant :mrgreen:

Ma plaque tournante est juste posée pour le moment, et je constate qu'il y a un petit soucis.
Les sorties étant en appuis, elles ont tendance à diminuer le Ø intérieur, ce qui empêche le pont de tourner normalement.
J'ai pensé visser les sorties et mettre des équerres en dessous du plateau avec des vis réglables pour pousser la plaque vers le haut, mais comme mes sorties sont toutes du même côté, ça va créer un déséquilibre :(
Si quelqu'un a une méthode pour la pose de la plaque, je suis preneur :ange2:

J'avais acheté une plaque d'occase, que j'ai grillé par andouillerie, et le gus avait carrément collé les sorties :o
Kryss
 
Messages: 16
Enregistré le: 14 Nov 2012, 11:52

Re: Je me lance

Messagepar Kryss
23 Jan 2015, 09:04

Voilà je pense le réseau définitif avec les diverses modifications apportées, essentiellement au niveau des sorties de la plaque tournante, et quelques corrections moins visibles de trajectoires.
Après un certain temps de roulage, il semble qu'il n'y a plus de courts-circuits.
Je vais essayer maintenant de placer les feux que j'ai en stock (2)



Kryss
 
Messages: 16
Enregistré le: 14 Nov 2012, 11:52

Re: Je me lance

Messagepar mautilium
10 Fév 2015, 18:45

bonjour bien joli réseau félicitations juste une petite remarque je confirme c dur de realiser un reseau SNCF car les produits sont dificiles a dénicher et encore plus lorsque l'on est débutant comme moi et c'est dommage car les produits Français n'ont rien a envier aux autres voila c'est une bonne raison pour se diversifier ,mais je crois que au fil des annees on doit arriver a trouver un peu de materiel Français comme ca on va revenir a nos premieres amours a bientôt sur le forum et bonne voie
mautilium
 
Messages: 45
Enregistré le: 31 Déc 2014, 13:01

Précédente

Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités