Fast-Tracks

Construction intégrale, montage de kits, tant pour le matériel roulant que pour le reste.

Re: Fast-Tracks

Messagepar sncb_nmbs
02 Déc 2014, 20:45

:cool: :cool: :applause: :applause: :applause: A tous les intervenants du sujet :ange2:
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 10:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Fast-Tracks

Messagepar domi
04 Déc 2014, 13:24

Bigboy4884 a écrit:J'ajouterai que le créateur de Fastracks, Tim Warris, répond par mail aux demandes d'aide et de tour de main, sous réserve que cela se fasse en Anglais...il a beau être Canadien, il ne parle pas un mot de Français !!



Merci pour toutes tes précisions cher Grand Garçon.

Autant que je sache seuls 30% des canadiens sont francophones, bien évidemment essentiellement au Québec.

Tiens, par rapport à ton pseudo, sais-tu qu'après avoir passé plus de 50 ans en display à tous vents la Big Boy #4014 a été rapatriée l'été dernier aux ateliers de l'UP à Cheyenne pour y être restaurée en état de marche? :D

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5604
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 11:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: Fast-Tracks

Messagepar PPLM
15 Déc 2014, 18:36

Outils excellentissimes, et très facile de les utiliser pour fabriquer des appareils de voie des anciennes compagnies ou de la SNCF...





Avatar de l’utilisateur
PPLM
Kits passion
 
Messages: 949
Enregistré le: 29 Juil 2008, 09:17

Re: Fast-Tracks

Messagepar domi
16 Déc 2014, 10:24

PPLM a écrit:Outils excellentissimes, et très facile de les utiliser pour fabriquer des appareils de voie des anciennes compagnies ou de la SNCF...


... Pour fabriquer des appareils de voie de n'importe quelle compagnie, de n'importe quel écartement, et de n'importe où dans le monde... :roll: ;) Ça marche aussi bien avec la SNCF en HO qu'avec l'Union Pacific en Z qu'avec l'East African Railway en N et qu'avec le White Pass et Yukon Route en S(n3). :)

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5604
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 11:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Précédente

Retourner vers Construction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités