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Re: Fast-Tracks

MessagePosté: 02 Déc 2014, 21:45
par sncb_nmbs
:cool: :cool: :applause: :applause: :applause: A tous les intervenants du sujet :ange2:

Re: Fast-Tracks

MessagePosté: 04 Déc 2014, 14:24
par domi
Bigboy4884 a écrit:J'ajouterai que le créateur de Fastracks, Tim Warris, répond par mail aux demandes d'aide et de tour de main, sous réserve que cela se fasse en Anglais...il a beau être Canadien, il ne parle pas un mot de Français !!



Merci pour toutes tes précisions cher Grand Garçon.

Autant que je sache seuls 30% des canadiens sont francophones, bien évidemment essentiellement au Québec.

Tiens, par rapport à ton pseudo, sais-tu qu'après avoir passé plus de 50 ans en display à tous vents la Big Boy #4014 a été rapatriée l'été dernier aux ateliers de l'UP à Cheyenne pour y être restaurée en état de marche? :D

Domi

Re: Fast-Tracks

MessagePosté: 15 Déc 2014, 19:36
par PPLM
Outils excellentissimes, et très facile de les utiliser pour fabriquer des appareils de voie des anciennes compagnies ou de la SNCF...






Re: Fast-Tracks

MessagePosté: 16 Déc 2014, 11:24
par domi
PPLM a écrit:Outils excellentissimes, et très facile de les utiliser pour fabriquer des appareils de voie des anciennes compagnies ou de la SNCF...


... Pour fabriquer des appareils de voie de n'importe quelle compagnie, de n'importe quel écartement, et de n'importe où dans le monde... :roll: ;) Ça marche aussi bien avec la SNCF en HO qu'avec l'Union Pacific en Z qu'avec l'East African Railway en N et qu'avec le White Pass et Yukon Route en S(n3). :)

Domi