Un réseau de carrière en voie de 72 mm métrique

Construction intégrale, montage de kits, tant pour le matériel roulant que pour le reste.

Re: Un réseau de carrière en voie de 72 mm métrique

Messagepar Jean Paul
16 Avr 2016, 20:11

Il me vient une idée d'exploitation après mes deux expos de Mai et juin :

Pourquoi ne pas installer mes voies sur une planche pour faire du triage sur bosse ?

Bien sur ça implique de refaire un tas d'aiguilles ? En expo je n'ai jamais vu personne faire du triage ? Ça devrait en intéresser plus d'un ?
Jean Paul
 
Messages: 99
Âge: 78
Enregistré le: 03 Fév 2016, 18:43

Re: Un réseau de carrière en voie de 72 mm métrique

Messagepar Jean Paul
14 Mai 2016, 08:34

https://youtu.be/twrvDOq8VD8

https://youtu.be/39vG5XCaKN0

Zut je ne sait plus passer une vidéo en clair.
Modifié en dernier par Jean Paul le 14 Mai 2016, 08:38, modifié 2 fois.
Jean Paul
 
Messages: 99
Âge: 78
Enregistré le: 03 Fév 2016, 18:43

Re: Un réseau de carrière en voie de 72 mm métrique

Messagepar Jean Paul
14 Mai 2016, 08:36

phpBB [video]
Jean Paul
 
Messages: 99
Âge: 78
Enregistré le: 03 Fév 2016, 18:43

Re: Un réseau de carrière en voie de 72 mm métrique

Messagepar Jean Paul
17 Mai 2016, 15:06

Merci à celui qui me l'a passée en clair.

En faits ce train n'a servis à rien, juste me faire plaisir et faire plaisir à l'organisateur, Pour le faire fonctionner, je chargeait du sable à l'aide de la pelle haulotte sur le coté dans chacune des bennes, puis un roulage jusqu'aux trémies de déversage, le bennage se faisant à la main, puis retour au poste de travail.

Cette catégorie de modélisme fait la part belle aux productions du commerce, et plus qu'ailleurs se forment des clans, ou tout étranger y est bannis, l'entre aide alors n'est pas permise, contrairement aux autres catégories de modélisme, c'est à celui ayant le plus gros compte en banque qui prévaux.

La prochaine exposition en Juin sera toutes disciplines, mais rien à voir avec tout ceci, exposition ou chacun fait la part belle aux autres.
Jean Paul
 
Messages: 99
Âge: 78
Enregistré le: 03 Fév 2016, 18:43

Re: Un réseau de carrière en voie de 72 mm métrique

Messagepar Jean Paul
31 Juil 2016, 09:34

En faits à cette nouvelle exposition, l'un des responsables à oublier de préciser à ses copains, la présence d'un modéliste avec un réseau en voie de tiroir au 1/14, de faits les responsables n'avaient pas prévus l'implantation de ce réseau de carrière.

Il n'y a donc pas eue de réseau de carrière.

En faits beaucoup de travail pour rien, et des trimbali trimbalot de matériels fragiles pour que dalle.

De faits, tout ce matériel serait à vendre.
Jean Paul
 
Messages: 99
Âge: 78
Enregistré le: 03 Fév 2016, 18:43

Précédente

Retourner vers Construction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités