Un réseau de carrière en voie de 72 mm métrique

Construction intégrale, montage de kits, tant pour le matériel roulant que pour le reste.

Re: Un réseau de carrière en voie de 72 mm métrique

Messagepar Jean Paul
26 Mar 2016, 13:57

Jean Paul a écrit:La cabine refaite au 1/14 métrique :

http://*** MERCI D'UTILISER LES IMAGES JOINTES ***/viewer.php?i ... ner258.jpg

Reste les finitions dont la peinture intérieure extérieure, et l'installation radio.


Sur ce topic, j'ai ouvert le lien qui est mon tracteur vu de trois quarts avant droit.

Sur ce "citer" je vois toujours mon engin.

Je ne m'explique pas pourquoi certains d'entre vous ne voient pas mes photos ?
Jean Paul
 
Messages: 99
Âge: 78
Enregistré le: 03 Fév 2016, 18:43

Re: Un réseau de carrière en voie de 72 mm métrique

Messagepar Rodolphe
26 Mar 2016, 14:59

TU es le gestionnaire du compte Hostmachin, je suppose qu'il y a des droits limités, liés au cookie qui est sur TON navigateur.

De toutes manières, je répète une fois de plus que des outils sont à votre disposition et que vous devez les utiliser. Si ça ne suffit pas, j'en viendrai à des méthodes plus expéditives.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Un réseau de carrière en voie de 72 mm métrique

Messagepar Le Basque
26 Mar 2016, 19:14

A la portée du premier venu utilisant les outils mis à disposition par le forum...


De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15276
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: Un réseau de carrière en voie de 72 mm métrique

Messagepar Jean Paul
26 Mar 2016, 22:03



Etonnant ? Ca fonctionne maintenant ? J'en suis sur les miches, c'est pas fautes d'avoir essayé, en faits j'ai vu ou était mon erreur : j’essayais avec la procédure du bas pour d'autres fichiers, et en faits c'est celle du haut, mort de rire ou est le mode d'emplois ?

C'est marrant votre forum pas cool du tout avec les débutants, sur le miens j’explique dix fois s'il le faut , sans jamais m'énerver.
Fichiers joints
Jean Paul
 
Messages: 99
Âge: 78
Enregistré le: 03 Fév 2016, 18:43

Re: Un réseau de carrière en voie de 72 mm métrique

Messagepar Rodolphe
26 Mar 2016, 22:28

La procédure t'a été expliquée très clairement, trois clics et c'est bon, mais tu as montré pas mal de mauvaise volonté, ce qui ne donne pas forcément envie d'être patient.

Manifestement tu as pu mettre des photos donc tout va bien !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Un réseau de carrière en voie de 72 mm métrique

Messagepar Ferro
27 Mar 2016, 12:27

Jean Paul a écrit: Ca fonctionne maintenant


Oui super :cool: , la première image est bien insérée dans le message, la 2ème (la même) reste en pièce jointe du message. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Ferro
Riveteur de laiton
 
Messages: 1976
Âge: 45
Enregistré le: 20 Jan 2008, 15:54

Re: Un réseau de carrière en voie de 72 mm métrique

Messagepar Jean Paul
27 Mar 2016, 12:54

Rodolphe a écrit:La procédure t'a été expliquée très clairement, trois clics et c'est bon, mais tu as montré pas mal de mauvaise volonté, ce qui ne donne pas forcément envie d'être patient.

Manifestement tu as pu mettre des photos donc tout va bien !

Rodolphe


Non Rodolphe, ce n'est pas de la mauvaise volonté, c'est plutôt des incompréhensions des procédures totalement différentes de tous les forums.

Sur mon propre forum TP, c'est pareils, les nouveaux arrivants ont du mal à passer des photos, alors j’explique dix fois s'il le faut, et sans m'énerver, car je comprends très bien que ces procédures sont différentes à chaque forum.

En Faits Rodolphe tu ne me connait pas de visu, mais uniquement par messages interposés, comment peux tu savoir si je met de la mauvaise volonté ? L'a tu lu sur mon visage ? Comprends tu seulement que pour certains , c'est le parcours du combattant ?

Je pense que pour la plupart vous êtes relativement jeunes et nés sous le signe de l'informatique, je dirais que vous avez ça dans le sang, moi je ne pratique que depuis 2004, puis plutôt axé sur les forums, de faits plus habitué aux miens, mais je fais aussi partie d'autres forums comme celui de Taranis .com, para moteurs RC, les trains bien sur, le miens mini engins rc ma petite entreprise,et d'autres forums du même genre, forums modélistes général, forums FPV, et à chaque fois les procédures de mise en page sont différentes, ça devient une véritable jungle.

Aussi, au lieu de juger, il faut plutôt comprendre que pour certains c'est très difficile.
Jean Paul
 
Messages: 99
Âge: 78
Enregistré le: 03 Fév 2016, 18:43

Re: Un réseau de carrière en voie de 72 mm métrique

Messagepar Rodolphe
27 Mar 2016, 13:24

Tous les forums basés sur PHPBB permettent d'utiliser les documents joints de la même manière et cet outil est largement majoritaire. Et même si ce n'était pas le cas, la procédure décrite est ultra simple.

J'ajoute que quand on arrive quelque part on respecte les règles du lieu.

Bref, passons à autre chose, tu as sans doute d'autres photos à nous montrer et maintenant tu sais comment faire :mrgreen:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Un réseau de carrière en voie de 72 mm métrique

Messagepar Jean Paul
27 Mar 2016, 13:45

Je reviens brièvement sur ces problèmes, oui certes si on utilise vos serveurs ce qui n'est pas le cas sur les serveurs gratuits ou les procédures sont totalement différentes.

Oui bien sur j'ai des millions de photos, et j'ai déploré longtemps, ne pas pouvoir les passer.

J'avoue que les procédures des forums me facilitent grandement la tache pour ce faire..

Dommage que je ne puisse plus légender mes clichés.

Fin du HS.

Pour ce présent topic, les suites à donner c'est au jour le jour, pour les autres topics, juste le temps de faire copiages et explications, notamment sur mes engins TP ou me laissant emporter par mes passions j'ai incrustées des clichés de mon ancien réseau de jardin dans les monts du Lyonnais en voie de 127 mm.

Je connais maintenant vos procédures je vais les appliquer. Merci quand même de votre compréhension lol .
Jean Paul
 
Messages: 99
Âge: 78
Enregistré le: 03 Fév 2016, 18:43

Re: Un réseau de carrière en voie de 72 mm métrique

Messagepar Rodolphe
27 Mar 2016, 13:47

Pourquoi tu ne peux plus légender ? Quand tu ajoutes un document joint il y a un champ libre qui le permet sans souci.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Construction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités