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Re: la laitonite???

MessagePosté: 29 Juin 2017, 15:31
par Rockandrail
sncb_nmbs a écrit:
Rockandrail a écrit:C'est bien. La palette d'en bas, c'est bien du violet? Est-ce la même fonction que la carré violet français?


OUI : manoeuvre et refoulement ;)


Merci Jean-Pierre.

Question subsidiaire: si la palette violette est levée pour autorisation de manœuvre, la palette rouge est-elle baissée? (je songe - vaguement - à mettre de la signalisation belge sur Bruxelbourg).

Re: la laitonite???

MessagePosté: 29 Juin 2017, 15:58
par sncb_nmbs
De rien mon bon prince :) La suite en image :
RGS_I_III (1951) p.81.PNG
RGS_I_III (1951) p.81
RGS_I_III (1951) p.82.PNG
RGS_I_III (1951) p.82

Re: la laitonite???

MessagePosté: 28 Oct 2017, 18:43
par arthur
Hello j'ai bien bossé, la soudure n'est presque plus ....bref çà soude très bien maintenant :cool:
deux petits kits de wagon en laiton de chez SMD,facile à construire quoique le deuxième y a vraiment de très petites pièces....me suis brûlé les doigts :diable2:
Au fait çà roule super nikel même sur ma TJD :cool:
bientôt le bain d'acide et mon ami Badger va entrer en lice.... :rhaaa:
Bonne vision
Arthur



Re: la laitonite???

MessagePosté: 28 Oct 2017, 22:16
par eric-vh
:cool: :cool:

Re: la laitonite???

MessagePosté: 27 Nov 2017, 18:27
par arthur
hello mes petits wagons terminés,peinture Humbrol 133,ensuite un lavis au noir mat,rien que du simple,construction des barres d'accouplement en laiton soudé,essai de roulage nikel,un chargement est prévu :o reste à construire un engin moteur qui va avec.....j'épargne :siffle:
bonne vision
Arthur