Crocodile en impression 3D

Construction intégrale, montage de kits, tant pour le matériel roulant que pour le reste.

Re: Crocodile en impression 3D

Messagepar la frégate
29 Déc 2017, 17:38

Bonjour

par rapport au tuto j'ai voulu télécharger Netfabb. j'ai réussi à avoir la version 4.9 mais en ouvrant un fichier STL j'ai un message que le fichier est invalide ?? Bizarre je trouve pas l'erreur.
Merci pour l'aide
a +
Philippe "la frégate" train oiseau Paris-Le Havre
Réseau Ouest-Etat
DR5000 et appli Z21
Avatar de l’utilisateur
la frégate
Bavard
 
Messages: 1017
Âge: 58
Enregistré le: 31 Aoû 2012, 17:31
Localisation: Houppeville (76)

Re: Crocodile en impression 3D

Messagepar la frégate
30 Déc 2017, 14:47

j'ai trouvé
lorsqu'on exporte en 3D (.stl) à partir de 123 design il faut cocher la case ASCII. Ensuite on peut ouvrir le fichier dans Netfabb pour corriger les erreurs.
Bonne fin d'année à tous
Philippe "la frégate" train oiseau Paris-Le Havre
Réseau Ouest-Etat
DR5000 et appli Z21
Avatar de l’utilisateur
la frégate
Bavard
 
Messages: 1017
Âge: 58
Enregistré le: 31 Aoû 2012, 17:31
Localisation: Houppeville (76)

Re: Crocodile en impression 3D

Messagepar YanShe
03 Jan 2018, 15:19

YanShe a écrit:
JPGO a écrit:C'est certainement moins bien que ce que fait YanShe, mais comme il tarde à nous montrer ses réalisations, on en est réduit aux supputations :) :)

Désolé, cher ami, mais ce que je produis sur une Ultimaker3 Extented c'est au boulot et je ne suis pas habilité à le montrer sur la toile...

Allez... On a beau être au XXIème siècle, la perruque ça existe toujours un peu (47 minutes en temps masqué, ce n'est pas la mort :lol: ) :

Moi, je fais plutôt dans l'utilitaire... Platine support de servo "universelle" pour signaux mécaniques et appareils de voie.



La 3ème patte (avec les 2 oblongs) sert à la fixation en bonne place et au réglage d'un microswitch pour alimenter le cœur ou les LED du signal.
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:51
Localisation: Chartres

Précédente

Retourner vers Construction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 11 invités