Ce qui est bien aussi, c'est d'avoir monté une locomotive identique il y a moins de 5 mois. On sait d'emblée ce qu'il ne faut pas faire et ce qu'on peut faire pour se faciliter le travail sans nuire à la qualité finale.
Par exemple, montage des freins, supports de glissière et platines de cylindres :
bien entendu, les marchepieds et les tubes C des injecteurs ont été provisoirement mis de côté pour faciliter l'accès au châssis.
A ce stade, les supports de glissière devraient être collés sur leurs platines vissées, ce n'est pas le cas (ce sera fait juste avant la peinture finale) ce qui les rend mobile pendant toute la durée de mise au point des embiellages, ils ne devraient pas présenter le support de coulisse, ni la coulisse (qui ne seront démontés que pour la peinture finale) et les freins ne devraient pas être montés, en revanche leurs platines devraient être collées en place (rien n'est collé et rien ne le sera avant la peinture finale).
Tout ceci dans l'unique but de pouvoir monter (démonter et remonter si nécessaire) et tester chaque embiellage, un par un.
Evidemment, les embiellages seront montés conformément aux observations du montage précédent.