Désherbeurs SMD et autres

Construction intégrale, montage de kits, tant pour le matériel roulant que pour le reste.

Re: Désherbeurs SMD et autres

Messagepar LaurentB
07 Oct 2011, 20:54

Bonsoir,

MERCI! :oops:
Bon depuis le dernier message je n'y ai travaillé... Qu'une petite heure cet après midi mais j'ai eu le temps de mettre en place les tringles de commande du distributeur. Je n'ai pas eu le temps de faire une photo mais je le ferai ce WE!
Salutations amicales.
Laurent.
LaurentB
 
Messages: 421
Enregistré le: 15 Aoû 2011, 11:04

Re: Désherbeurs SMD et autres

Messagepar taz059
15 Déc 2011, 20:08

Slt, peux tu faire des images en panoramiques en HD, tes tringles m’intéressent
l'électronique est mon domaine, mais le train ma passion
Avatar de l’utilisateur
taz059
 
Messages: 344
Âge: 42
Enregistré le: 16 Juin 2008, 19:20
Localisation: DUNKERQUE

Re: Désherbeurs SMD et autres

Messagepar LaurentB
31 Déc 2011, 19:34

Bonsoir à tous, bonsoir taz059,

je suis désolé pour le retard de la réponse et en même temps sur le fait que je ne pourrai pas te faire de photos de ce que tu me demandes et ce pour deux raisons... La première étant que l'ensemble du châssis a été démonté pour être reconditionné... Pour faire simple après avoir fait un WE photo autour du désherbeur affiché sur la toute première photo du fil j'ai décidé de tout reprendre à zéro en créant un nouveau châssis avec des profilés laiton de façon à pouvoir reproduire dans les moindres détails le désherbeur souhaité... Et la deuxième chose est que mon foutu APN est en train de rendre l'âme et je n'arrive plus à faire des photos nettes en macro... Là j'ai la haine!
Ceci dit voici ou en sont les travaux et ce que ça donnera avec le reste des pièces SMD...





C'est pour cette raison que je n'ai pas donner de nouvelles depuis un certain temps, on ne peut pas être derrière le clavier et le fer à souder en même temps! ;)
A très bientôt pour la suite! Salutations amicales.
Laurent.
LaurentB
 
Messages: 421
Enregistré le: 15 Aoû 2011, 11:04

Re: Désherbeurs SMD et autres

Messagepar taz059
31 Déc 2011, 22:30

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, bon courage pour ton chassis....par contre les bogies ce sont les SMD en kits?
l'électronique est mon domaine, mais le train ma passion
Avatar de l’utilisateur
taz059
 
Messages: 344
Âge: 42
Enregistré le: 16 Juin 2008, 19:20
Localisation: DUNKERQUE

Re: Désherbeurs SMD et autres

Messagepar LaurentB
02 Jan 2012, 22:26

Merci taz059,

merci! Oui ce sont bien les bogies en kit SMD, il manque les pièces en résine et comme le reste ils vont subir un superdétaillage maison avec la reproduction de la timonerie de frein, ceci dit il faut aussi que je repense leur fixation avec des vis plus discrêtes!
Au niveau des travaux, ce WE je me suis attaqué à un des gros morceaux, la reproduction des tuyauteries qui parcourent le châssis... Photos à venir!
A très bientôt, salutations amicales.
Laurent.
LaurentB
 
Messages: 421
Enregistré le: 15 Aoû 2011, 11:04

Précédente

Retourner vers Construction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités