Les voitures 1850 Damofer

Construction intégrale, montage de kits, tant pour le matériel roulant que pour le reste.

Les voitures 1850 Damofer

Messagepar Challenger60
14 Avr 2012, 23:20

Comme je viens de bricoler une Buddicom Keyser pour représenter une petite rame historique sur ma ligne 4 (la Crampton l'avait pas mal parcourue pendant les années 50...) il ne me manquait plus que les voitures d'époque à atteler derrière!! Avec la sortie de voitures 1850 de Damofer, c'est chose faite! J'ai donc profité de mon passage à Ferrovi'Art pour faire l'acquisition des deux modèles auprès de Dominique A. (pas le chanteur! :D ) "himself"...
Et ce soir, les programmateurs TV m'ont laissé le loisir de faire autre chose que de scotcher devant le petit écran... Voilà donc que je m'attèle à la construction de la voiture Mixte...

Ben, en fait, c'est très beau, ULTRA bien conçu, (bravo pour l'élongation!!) et ULTRA simple et facile à monter!!
Les marchepieds qui équipent le chassis sont très fins et pas si fragiles, les tampons en métal tourné sont très chouettes, la caisse est montée en 10 minutes.. J'ai commencé il y a une heure et ... j'ai pour ainsi dire terminé.... :shock:

Des photos demain!! :cool:
Olivier

Le Blog de Challenger: http://challenger60.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Challenger60
Riveteur de laiton
 
Messages: 1378
Âge: 54
Enregistré le: 24 Fév 2012, 22:41

Re: Les voitures 1850 Damofer

Messagepar augerd
04 Mai 2012, 17:26

Ouinnnnnnnnnnnnn et la suite :?: :?:

ayant suivi nombres de fils ou tu montais des trucs (parfois impossible à monter pour bcp :mdr2: ) j'ai hâte de voir le résultat par toi :mrgreen:

Dominique :yin
"Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. "
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
augerd
Ouagons ou wagons ?
 
Messages: 2764
Âge: 65
Enregistré le: 15 Déc 2007, 14:48

Re: Les voitures 1850 Damofer

Messagepar Challenger60
05 Mai 2012, 12:28

Euh ben en fait la voiture est montée et attend un coup de peinture... Pour le montage, franchement c'est tellement facile et bien conçu que l'expérience des kits n'apporte pas d'avantage ... Après pour la déco on va voir, mais DanOSt a déja montré de bien belles choses de ce côté!!
Olivier

Le Blog de Challenger: http://challenger60.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Challenger60
Riveteur de laiton
 
Messages: 1378
Âge: 54
Enregistré le: 24 Fév 2012, 22:41


Retourner vers Construction

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités