Le Train de l'Ardèche (Mastrou pour nous)

Re: lLe Train de l'Ardèche (Mastrou pour nous)

Messagepar Papou89
09 Avr 2014, 20:36

:vieux: Hé les gars, vos divagations précédentes nous ont privé des informations sur le Mastrou...
Ne recommencez pas !.. :diable:
Michel.

Papou89
Bavard
 
Messages: 3808
Âge: 75
Enregistré le: 29 Juil 2009, 14:43
Localisation: Bourgogne-Franche-Comté

Re: lLe Train de l'Ardèche (Mastrou pour nous)

Messagepar RAOUL VOLFONI
10 Avr 2014, 14:51

Quelle tristesse ! Mais attendons d’en savoir plus avant de porter des jugements hâtifs. Car sans sombrer dans la parano, on ne peut que souligner la coïncidence entre la fausse alerte et le véritable incendie. En attendant, l’enquête déterminera les responsabilités, restons prudents sur ce sujet ô combien sensible du Mastrou dont on sait à quel point il déchaine les passions les plus diverses. Néanmoins, je ne peux m’empêcher de m’interroger sur l’urgence de photographier l’incendie alors qu’apparemment les pompiers ne sont pas encore là ?
RAOUL VOLFONI
 
Messages: 496
Enregistré le: 05 Mai 2012, 16:52

Re: lLe Train de l'Ardèche (Mastrou pour nous)

Messagepar hammondandco
10 Avr 2014, 15:56

#?%et$@# a écrit:.../... les incendiaires méritent la seule peine adaptée à leur cas : ils doivent périr par le feu . La loi du Talion : œil pour œil .../...

oh que c'est malin et constructif, de parler comme ça... vraiment digne et civilisé.
bravo.
hammondandco
 
Messages: 78
Enregistré le: 16 Juin 2013, 16:28
Localisation: haute normandie

Re: Le Train de l'Ardèche (Mastrou pour nous)

Messagepar Rodolphe
10 Avr 2014, 16:21

Papou89 a écrit: :vieux: Hé les gars, vos divagations précédentes nous ont privé des informations sur le Mastrou...
Ne recommencez pas !.. :diable:


On peut rêver...
J'ai laissé ce énième sujet à propos du Vivarais en espérant que ça irait mieux, c'est peine perdue.
Au prochain souci, je supprime, une fois de plus.

Pour paraphraser le Canard qui avait prêté ces propos à un certain prophète mais qui peuvent très bien convenir pour le Vivarais, « C'est dur d'être aimé par des cons ».

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: lLe Train de l'Ardèche (Mastrou pour nous)

Messagepar Panama
10 Avr 2014, 16:46

Rodolphe a écrit:Pour paraphraser le Canard qui avait prêté ces propos à un certain prophète mais qui peuvent très bien convenir pour le Vivarais, « C'est dur d'être aimé par des cons ».

Rodolphe

EXCELLENT :applause: :applause: :cool: :siffle:
Très bon !
Vive le chemin de Fer quand même !
Panama
Bavard
 
Messages: 2311
Enregistré le: 04 Juil 2013, 17:42

Re: Le Train de l'Ardèche (Mastrou pour nous)

Messagepar Gérard Huck
10 Avr 2014, 19:38

Rodolphe a écrit:
Papou89 a écrit: :vieux: Hé les gars, vos divagations précédentes nous ont privé des informations sur le Mastrou...
Ne recommencez pas !.. :diable:


On peut rêver...
J'ai laissé ce énième sujet à propos du Vivarais en espérant que ça irait mieux, c'est peine perdue.
Au prochain souci, je supprime, une fois de plus.

Pour paraphraser le Canard qui avait prêté ces propos à un certain prophète mais qui peuvent très bien convenir pour le Vivarais, « C'est dur d'être aimé par des cons ».

Rodolphe

C'est pas le Canard, c'est Charlie Hebdo...à moins que le Canard l'ait écrit aussi :gne: :gne: :gne:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Huck
 
Messages: 374
Enregistré le: 25 Nov 2009, 19:33
Localisation: Entre Velay et Luberon

Re: lLe Train de l'Ardèche (Mastrou pour nous)

Messagepar Michel3
10 Avr 2014, 20:00

RAOUL VOLFONI a écrit:Quelle tristesse ! Mais attendons d’en savoir plus avant de porter des jugements hâtifs. Car sans sombrer dans la parano, on ne peut que souligner la coïncidence entre la fausse alerte et le véritable incendie. En attendant, l’enquête déterminera les responsabilités, restons prudents sur ce sujet ô combien sensible du Mastrou dont on sait à quel point il déchaine les passions les plus diverses. Néanmoins, je ne peux m’empêcher de m’interroger sur l’urgence de photographier l’incendie alors qu’apparemment les pompiers ne sont pas encore là ?


Pour le Brevenne comme pour la Suisse les coupables ont été retrouvé, pour le Bevenne ils ont payé la facture (mais aucun rapport avec ici),espérons que pour le Mastrou il en soit de même. Pour les photos si mes souvenirs sont bons, les photos sont prisent coté BV et les pompiers sont entrés coté arrière du dépôt donc on ne peut les avoir. Le feu a l'air d'être métriser sur les photos contrairement a celles du DL ou on voit bien les pompiers en action et une épaisse fumée
Avatar de l’utilisateur
Michel3
 
Messages: 830
Enregistré le: 22 Sep 2010, 23:17

Re: Le Train de l'Ardèche (Mastrou pour nous)

Messagepar Bruno
10 Avr 2014, 20:02

Bon ben avant que Rodolphe verrouille, je poste vite fait mes quelques photos de Lamastre prises en août 2004 en espérant que ca calme un peu les esprits...



















Modifié en dernier par Bruno le 10 Avr 2014, 20:18, modifié 1 fois.
A+,
Bruno
Bruno
 
Messages: 402
Enregistré le: 17 Juil 2011, 17:57

Re: Le Train de l'Ardèche (Mastrou pour nous)

Messagepar Bruno
10 Avr 2014, 20:04

Et les 2 dernières:



A+,
Bruno
Bruno
 
Messages: 402
Enregistré le: 17 Juil 2011, 17:57

Re: Le Train de l'Ardèche (Mastrou pour nous)

Messagepar Michel3
10 Avr 2014, 20:05

superbe merci :applause:
Avatar de l’utilisateur
Michel3
 
Messages: 830
Enregistré le: 22 Sep 2010, 23:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les touristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités