X 73500

X 73500

Messagepar Paul F
18 Déc 2016, 15:33

Si les X 73500 on des problèmes de shuntage qui les obligent à circuler en Unités Multiples en France et donc à réduire encore plus les dessertes ferroviaires sous prétexte de manque de matériel roulant, ils ne semblent avoir aucun soucis pour rouler tous seul en Allemagne...
:roll:

SNCF_X73911_Saarbruck (Small).jpg

X 73911 Métrolor à Saarbruck en Novembre 2016...
Source photo : RailfanEurope
Avatar :X3801 en essais le 26 août 1950; photo : archives SNCF.
Avatar de l’utilisateur
Paul F
 
Messages: 191
Enregistré le: 05 Mar 2014, 17:39

Re: X 73500

Messagepar RIB60
18 Déc 2016, 17:39

Est-ce que les chemins de fer allemands n'utilisent pas justement des pédales d'annonce plutôt que des circuits de voie ?
RIB60
 
Messages: 47
Enregistré le: 04 Mar 2015, 23:29

Re: X 73500

Messagepar Paul F
18 Déc 2016, 18:34

Bien sûr... Les Allemands roulent sur des rails en PVC, par conséquent ils n'ont pas de circuits de voies.
:mdr2:
Avatar :X3801 en essais le 26 août 1950; photo : archives SNCF.
Avatar de l’utilisateur
Paul F
 
Messages: 191
Enregistré le: 05 Mar 2014, 17:39

Re: X 73500

Messagepar RAOUL VOLFONI
18 Déc 2016, 19:21

Très intéressant, merci Paul F. Mais ça n'est pas un touristique ?
RAOUL VOLFONI
 
Messages: 496
Enregistré le: 05 Mai 2012, 15:52

Re: X 73500

Messagepar Paul F
22 Déc 2016, 18:56

Oui effectivement, pas au bon endroit.
Le modérateur peut-il déplacer cette discussion dans la rubrique : Photographies et actualités ?
Avatar :X3801 en essais le 26 août 1950; photo : archives SNCF.
Avatar de l’utilisateur
Paul F
 
Messages: 191
Enregistré le: 05 Mar 2014, 17:39


Retourner vers Les touristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités