Mastrou, le renouveau

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar Rodolphe
28 Jan 2013, 09:37

Je ne pense pas qu'il soit utile de commenter...

uploadfromtaptalk1359362230412.jpg


J'ai supprimé le nom de cet aimable personnage. Pour le moment... Par contre il est assez stupide pour que l'adresse IP soit tout à fait identifiable et localisable...
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar Rodolphe
30 Jan 2013, 12:40

Message reçu il y a quelques jours via le forum puis directement par mail. À la nouvelle association non plus ils ne manquent pas d'air, me reprocher que des photos soient en ligne ici, alors que c'est justement le photographe qui les y a mises... De plus leur nouvelle lettre n'est pas sur le forum, il n'y a que les liens pour lui donner de la visibilité, s'ils n'en veulent pas alors qu'ils restent dans leur coin, ça va sans doute aider à faire venir du monde... Il y a en Ardèche une récolte de châtaignes frelatées qui rendent fou ou quoi ? Parce que là, vraiment...

Sur divers forums que vous maitrisez, vous diffusez la lettre du mastrou. Etant le secrétaire de l'association "les amis du nouveau CFV", je vous informe que le droit des textes et photos sont réservés à leurs auteurs et à l'association précitée. La reproduction et la diffusion doivent se faire avec l'accord de l'association et à ma connaissance vous n'en avez pas. Je vous invite donc au respect de ces règles. Je souhaite que dorénavant cette lettre du mastrou ne soit plus sur vos sites.

Bien à vous.


Point final en ce qui me concerne, le sujet reste fermé et comme il n'est plus en « post'it » il va disparaître petit à petit.

Rodolphe, pas prêt de vouloir à nouveau aider une association - et une entreprise commerciale ! - en leur offrant une vitrine gratuite pendant des mois :malade:
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Précédente

Retourner vers Les touristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités