Mastrou, le renouveau

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar balou07 Pk13
15 Déc 2012, 22:27

Merci Cefede07 pour les comptes rendus réguliers.





balou07 Pk13
 
Messages: 111
Âge: 47
Enregistré le: 23 Sep 2011, 23:33

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar Alex07
16 Déc 2012, 20:32

Bravo à tous ceux qui oeuvrent pour le renouveau du Mastrou et aux reporters qui nous abreuvent de photo, nouvelles, scoops! J'ai parcouru le fil et c'est un vrai témoignage qui s'offre à tous

Ce Week end je suis descendu de Lyon chez mes parents à Saint-Péray. Au retour cet après midi je suis rapidement allé faire un tour du côté de Douce Plage pour voir de mes yeux l'avancement des travaux ! C'est impressionnant, en exagérant un peu c'est un nouveau Cheylard :cool: , la prochaine fois (entre Noel et jour de l'an) j'essaierai de monter dans la Vallée du Doux et tomber sur les BB ou un autorail :P histoire d'en prendre plein les yeux encore!

A moins que cette semaine là soit mise à profit pour que tout le monde se repose (et vous l'aurez bien mérité :!: )

A bientôt :noel:
Avatar de l’utilisateur
Alex07
 
Messages: 20
Âge: 39
Enregistré le: 31 Déc 2011, 14:40
Localisation: Lyon & Saint-Péray

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar clofer
17 Déc 2012, 08:42

Bonjour,
Tous ces travaux sont impressionnants et on ne peut que souhaiter une grande réussite après tant d'efforts autant physiques que financiers.
Une remarque générale, donc pour une fois je vais grincher : il n'y a pratiquement jamais d'ombrage prévu sur les parkings, que ce soit des zones commerciales ou des sites touristiques, c'est dommage et pour moi c'est rédhibitoire. Ayant horreur de monter dans une auto bouillante et ne me déplaçant qu'en véhicule ancien péniblement remis en état, si je ne trouve pas d'ombre, je passe mon chemin ! :ggg:
Avatar de l’utilisateur
clofer
 
Messages: 399
Âge: 72
Enregistré le: 23 Nov 2011, 09:14
Localisation: Paris et Fort Mahon (80)

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar TMB 15
19 Déc 2012, 13:33

Tient ! Un autre collectionneur :coucou:

C'est vrai, que surtout dans ces latitudes, des arbres d'ombrages seraient les bienvenus : il semble qu'il y ai la place ? ;) Et puis, comme le disait R Bachelot, ministre de l'écologie lors de la canicule de 2003 "Il faut garer les voitures à l'ombre" :mdr2:
Avatar de l’utilisateur
TMB 15
 
Messages: 845
Enregistré le: 24 Jan 2011, 06:29

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar balou07 Pk13
19 Déc 2012, 20:15

Bonjour
Les travaux de toiture sont rapides. Une partie de la gare est couverte.





balou07 Pk13
 
Messages: 111
Âge: 47
Enregistré le: 23 Sep 2011, 23:33

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar Cefede07
19 Déc 2012, 21:29

clofer a écrit:Bonjour,
Tous ces travaux sont impressionnants et on ne peut que souhaiter une grande réussite après tant d'efforts autant physiques que financiers.
Une remarque générale, donc pour une fois je vais grincher : il n'y a pratiquement jamais d'ombrage prévu sur les parkings, que ce soit des zones commerciales ou des sites touristiques, c'est dommage et pour moi c'est rédhibitoire. Ayant horreur de monter dans une auto bouillante et ne me déplaçant qu'en véhicule ancien péniblement remis en état, si je ne trouve pas d'ombre, je passe mon chemin ! :ggg:


Juste pour rassurer clofer, il est prévu sur les parkings, une centaine d'arbres et 300 arbustes ... ; de quoi faire changer d'avis ceux qui sont allergiques ... au soleil !

Merci à balou07 pk13, pour les photos du jour ; je passerai seulement un complément de deux photos, histoire d’illustrer l'état d'avancement des travaux de la remise et une vue générale. A Lamastre, les travaux se concentrent sur les baladeuses, mais les congés de fin d'année arrivent et un peu de repos ne fera de mal à personne, avant de démarrer une année historique dans le "renouveau du Mastrou".



Cefede07
 
Messages: 402
Âge: 74
Enregistré le: 19 Mar 2011, 15:21
Localisation: Ardèche

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar clofer
20 Déc 2012, 08:55

Bonjour,
C'est bien de faire des plantations sur les parkings, en plus, les jours où il n'y a personne (hors saison), ça évite les grandes étendues de bitume.
De toutes façons, on peut choisir de venir un jour où il fait gris !!!!
Avatar de l’utilisateur
clofer
 
Messages: 399
Âge: 72
Enregistré le: 23 Nov 2011, 09:14
Localisation: Paris et Fort Mahon (80)

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar balou07 Pk13
29 Déc 2012, 20:12

Bonsoir
Dommage pour les pages précédentes on avait le boeuf, l'âne et Joseph. Cela sentait l'esprit de Noël! :mdr2:

Les bisounours et moi attendons le train pour 2013.
balou07 Pk13
 
Messages: 111
Âge: 47
Enregistré le: 23 Sep 2011, 23:33

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar DETIENNE Nicolas
29 Déc 2012, 22:23

En attendant 2013 voici des petits aperçues dans les années 70 avec en musique du bon country américain !

http://www.youtube.com/watch?v=scoh2DJbKXA
DETIENNE Nicolas
 
Messages: 109
Enregistré le: 13 Déc 2011, 00:20

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar BALDOUINE 94
29 Déc 2012, 22:49

Bravo pour les photos, et de plus, accompagnées par Troy Cassar-Daley :coeur1:
A+
Baldwin-Chester: chargé de communication rapide.
Grand Maitre de l'ordre du Pousse Mégot
« La psychanalyse est un remède contre l'ignorance. Elle est sans effet sur la connerie. »
J Lacan.
P.O.C un jour, P.O.C toujours...
Avatar de l’utilisateur
BALDOUINE 94
 
Messages: 782
Enregistré le: 18 Mar 2011, 22:53
Localisation: le plus loin possible des écolos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les touristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités