Mastrou, le renouveau

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar Le Basque
29 Déc 2012, 22:59

balou07 Pk13 a écrit:Les bisounours et moi attendons le train pour 2013.


Bien sympathique rame d'époque... Toujours un faible pour les ours, surtout en décembre !


:D :D :D
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15278
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar balou07 Pk13
29 Déc 2012, 23:54

La gare attend elle aussi 2013.




balou07 Pk13
 
Messages: 111
Âge: 47
Enregistré le: 23 Sep 2011, 23:33

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar balou07 Pk13
02 Jan 2013, 00:17

Meilleurs voeux et bonne année 2013 à tous les amoureux du mastrou.
Que cette année soit tourné vers l'avenir comme le regard du 214 dans la vallée du doux (voir photo).
De nombreux événements vont encore avoir lieu cette année pour notre plus grand bonheur.
Le retour de la vapeur :coeur1: , les vélorails de Lamastre à Boucieu le Roi, l'autorail du marcher les mardi d'été, l'inauguration historique d'une gare voyageur en Ardéche et de nombreux trains à composition CFV...
Mon APN et mes chaussures de marche sont prêts pour capturer quelques photos pour ce fil.
Si je passe au travers des coups de Tromblon.

balou07 Pk13
 
Messages: 111
Âge: 47
Enregistré le: 23 Sep 2011, 23:33

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar Rodolphe
04 Jan 2013, 10:33

CFV a écrit:Bonjour à tous et bonne année.
Désormais, toute l’actualité du renouveau du chemin de fer du Vivarais sera diffusée gratuitement par l’intermédiaire de la new lester de l’association des « Amis Du Nouveau CFV » (ADN CFV) tous les vendredi.
Photos, infos, actualités, documents anciens en fac-similé, etc…
Vous pouvez vous y abonner à l’adresse suivante :

TRAINARDECHE@GMAIL.COM


Il serait néanmoins sympathique, vu la tribune qui a été offerte pendant des mois, de continuer à nous informer directement sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar Rodolphe
04 Jan 2013, 12:28

Cefede07 a écrit:QUELQUES NOUVELLES DE LA SEMAINE ECOULEE

[...]



Bonjour,

J'espère que notre ami Cefede07 continuera à nous tenir informés au fur et à mesure, sans trop tenir compte des messages récents publiés ici (plusieurs pages quand même) !

Ceux qui voudraient polémiquer ou parler d'autre chose peuvent le faire... ailleurs !

Vivement la suite !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar CARAVELLE
04 Jan 2013, 12:46

Pour faire suite au message de CFV, les nouvelles relatives au renouveau du Mastrou ne seront communiquées qu'au site qui a été crée pour cela. Les divers messages parus sur la site Mastrou le renouveau n'était pas sujet à créer une quelconque polémique mais à relater tout simplement et en toute objectivité le déroulement exact de la situation actuelle de la fin de la liquidation avec toutes les péripéties que beaucoup n'ont pas eu connaissance ou n'ont pas compris malgré des messages explicites relatant la vérité. Nul doute que beaucoup devront arrêter de se voiler la face.
CARAVELLE
 
Messages: 576
Enregistré le: 23 Nov 2012, 15:54

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar Rodolphe
05 Jan 2013, 17:30

Certains ont tout fait pour, ils vont être contents. Sujet fermé jusqu'à nouvel ordre, j'attends de pouvoir faire un point avec le contributeur principal (Cefede07) et CFV qui représente ici l'exploitant.

En attendant je procède à une cure d'amaigrissement drastique de la conversation en supprimant bon nombre de messages. Toutes mes excuses aux auteurs de messages qui ont été supprimés non pas à cause de leur contenu mais parce qu'ils répondaient à d'autres qui n'avaient rien à faire ici... Toutes mes excuses également aux auteurs de messages pourtant sympathiques souhaitant une bonne année à tous les passionnées, ils étaient souvent mêlés à d'autres ou y répondaient plus ou moins donc j'ai préféré supprimer le plus grand nombre.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar Rodolphe
16 Jan 2013, 00:12

http://www.lamastre.net/2013/01/10/la-l ... strou-n-1/

Rodolphe

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar Rodolphe
23 Jan 2013, 12:53

La lettre numéro 2 :

http://www.lamastre.net/2013/01/21/la-l ... strou-n-2/

Ce serait quand même plus simple si nous étions au moins prévenus lors de la publication de chaque nouvelle lettre. Pas très sympa tout ça, alors que nous avons offert une large tribune pendant des mois et que ça nous a valu pas mal de problèmes !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Mastrou, le renouveau

Messagepar Rodolphe
26 Jan 2013, 19:05

Le secrétaire de la nouvelle association m'a contacté pour me faire remarquer que je n'avais pas l'autorisation de publier les photos ! Alors même qu'elles ont été publiées par le photographe lui même ! Là on touche le fond, débrouillez vous avec votre beau Mastrou, je laisse tomber et je l'en désintéresse. Je ne suis même plus certain d'avoir envie de venir en vacances.

De toutes manières je n'étais même pas prévenu de la publication de chaque lettre d'information, c'est quand même le comble vu tout ce qui a été mis à disposition gracieusement pendant des mois. Affligeant.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les touristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités