Mountain a écrit:Bonjour, on le savait quelle était au CFTLP entre de" bonnes mains ". Elle a attendu 30 ans avant,donc une année de plus ou de moins ! . C' était juste pour savoir si je pourrais la revoir roulante avant ma mort,moi qui l' ai vu arriver pimpante à Saint - Etienne quand j' avais 13 ans
. C' est une belle loc de" porcelaine ". Mon souhait la revoir près de chez nous en pression je casse ma tirelire " en porcelaine " pour la voir
Merci !!
En tout sympathie, je repond a ce genre de message: "prends dont t'un bleu d'travail et va t'un occupé de ch'machine!" .
Je préçise a chaque personne, qui, soit par distance, soit par manque de temps, faute de transport, ou tout autre raison valable, qu'il est diffiçile de faire du CFT, et nottement, ce qui touche au domaine de la vapeur, il faut du monde, des compétences, du matériel et de l'ARGENT ... enfin, de simples mots ne suffisent pas a expliquer la complexité, je suppose donc, aux gens qui souhaitent voir rouler du matériel ferroviaire ancien, et voir les travaux avançer, de s'investir d'avantage dans ce type d'association qui manque cruellement de bras, même une fois par mois, ça parait peut, mais si chacun y mettait du sien, on en serait pas au point de voir fermer un certain nombre de CFT en une déçénie.
Ce message n'a rien d'une provocation, mais je pense que tu vois ou je souhaite en venir.
Je reste parcontre, scandalisé sur le fait de voir des messages du type: tout est en train de pourrir! Interessons-nous a une étude de cas, avant d'avançer tel ou tel remarque, mais ça, ce n'est pas pour toi Moutain.
Je respecte les "anciens", puisque je dois être un des plus jeune membre de CFT sur ce forum, a peine 20 ans, j'ai tout a apprendre en savoir faire, a bon entendeur.
Amicalement, Anthony.