Re: 231 K 82
Posté: 20 Nov 2011, 15:38
Et bien voila, j'ai réponse a mes questions, merci Antoine!
Je n'avais pas eu conaissance que le CFTV voulait cette machine, et c'est bien dommage qu'elle n'y soit pas arrivé, j'aurais était bien content un jour de rouler dessus, mais en compensation sa sera la 140C 314 et la 230G 352 .
Autremendit, le CFTV aurait quand même eu la 230G 352 si la K82 aurait déjà était dans l'asso?
D'un point de vue historique, la K82 aurait était dans son élément a Saint Quentin, mais soyons tout de même rassurés qu'elle soit sauvgardé.
Des gens qui font du frique avec du matériel roulant ferroviaire, c'est courant, si tu vois ou je veux en venir?
Je n'avais pas eu conaissance que le CFTV voulait cette machine, et c'est bien dommage qu'elle n'y soit pas arrivé, j'aurais était bien content un jour de rouler dessus, mais en compensation sa sera la 140C 314 et la 230G 352 .
Autremendit, le CFTV aurait quand même eu la 230G 352 si la K82 aurait déjà était dans l'asso?
D'un point de vue historique, la K82 aurait était dans son élément a Saint Quentin, mais soyons tout de même rassurés qu'elle soit sauvgardé.
Des gens qui font du frique avec du matériel roulant ferroviaire, c'est courant, si tu vois ou je veux en venir?