Page 21 sur 42

Re: AGRIVAP

MessagePosté: 13 Nov 2016, 17:42
par BB63670
Oui, les photos sont prises a Courpière il y a quelques semaines. pour le reste je ne sais pas du tout.

Re: AGRIVAP

MessagePosté: 13 Nov 2016, 20:15
par 030T6
Paul F a écrit:Merci pour ces photos.
Prises à Courpières ?

Sait on si le 68537 sera rendu à la SNCF vu qu'il est HS et que le trafic marchandises entre les cartonneries n'est plus assuré par l' Agrivap.

Tu as des nouvelles du BB 66000 ?


La A1A A1A 68537 est hors service ? Depuis quand ? Et savez vous ce qu'elle a ?

030T6

Re: AGRIVAP

MessagePosté: 02 Déc 2016, 19:16
par 030T6
http://www.tvnp.fr/PFF/?p=12003

Que devient ce locotracteur Renault qui était à l'AGRIVAP ?

030T6

Re: AGRIVAP

MessagePosté: 07 Déc 2016, 22:12
par Paul F
030T6 a écrit:
La A1A A1A 68537 est hors service ? Depuis quand ? Et savez vous ce qu'elle a ?

030T6


Je n'ai malheureusement pas plus d'info que cela.

Re: AGRIVAP

MessagePosté: 07 Déc 2016, 23:59
par X902
Concernant le 65005 Agrivap, pourquoi ne pas vous rapprocher de l'Association TVT qui eut pendant une certaine époque trois CC65000 ( le 4,6 et 12) pour l'exploitation du fret sur l'étoile de Loudun/Chinon/Richelieu.
Je suis quasi certain que cette Association possède encore et toujours des pièces pour ce type de machine.
J'ai cru comprendre plus haut que vous souhaitiez remettre en marche le "sous marin"... ce qui est très bien ! :cool:
Ne sait on jamais, d'autant que certaines pièces sont devenues rares voir introuvables.
A moindre cout, vous pourriez peut être trouver votre bonheur auprès de cette Association.
Oui, cela représentera malgré tout, un coût, mais quel bonheur de revoir cet engin circuler à nouveau.
D'autan qu'il n'en reste plus que deux exemplaires, je crois (sauf erreur de ma part)

Peut être avez vous déjà fait des démarches en ce sens auprès des membres de l'Association TVT ?

Re: AGRIVAP

MessagePosté: 08 Déc 2016, 11:52
par domi
Il y avait également une 65000 qui roulait dans la Nièvre il y a une quinzaine d'années. Je ne me rappelle plus au sein de quelle entreprise mais je suis sûr que certains ici sauront dire. Je sais qu'elle a été ferraillée il y a une dizaine d'années mais peut-être y a-t-il encore des pièces dans quelque coin de hangar ?

Domi

Re: AGRIVAP

MessagePosté: 08 Déc 2016, 12:09
par BB63670
De mémoire, c'était les CFTA qui utilisaient des 65000. Quand a l'Agrivap, je crois qu'aucun de nous n'oeuvre dans cette association. par ailleurs, rien ne dit que la rénovation de cette locomotive est a l'ordre du jour.
Le mieux serait de se rapprocher d'eux directement.

Re: AGRIVAP

MessagePosté: 08 Déc 2016, 17:59
par tram21
domi a écrit:Il y avait également une 65000 qui roulait dans la Nièvre il y a une quinzaine d'années. Je ne me rappelle plus au sein de quelle entreprise mais je suis sûr que certains ici sauront dire. Je sais qu'elle a été ferraillée il y a une dizaine d'années mais peut-être y a-t-il encore des pièces dans quelque coin de hangar ?

Domi


la CC 65006 des TVT avait été louée aux CFTA de Clamecy, où elle fit des trains de granulats entre Epiry-Montreuillon et Cercy la Tour.

elle fut ferraillée un peu trop hâtivement pour sauver quoi que ce soit, semble t-il...


Re: AGRIVAP

MessagePosté: 08 Déc 2016, 19:38
par Morvan
Vouaip !

CLAMECY cc_65012.jpg

Re: AGRIVAP

MessagePosté: 08 Déc 2016, 19:40
par Morvan
CLAMECY cc_65010.jpg