MASTROU l'heureux nouveau

Re: MASTROU l'heureux nouveau

Messagepar DECAUVILLE
08 Nov 2013, 20:45

J'suis d'accord avec vous deux les gars, mais pour récapituler un p'tit peu Arnaud n'est arrivé que début juin et la mallet

à roulé pour la première fois que fin juin, je pense que la machine ne s'est pas remontée en un mois. Soit il a beaucoup

aidé Matthieu, mais c'est quand même Matthieu avec les polonais les principaux acteurs de cette résurection de la 403.

:cool: :yin
DECAUVILLE
 
Messages: 193
Enregistré le: 11 Nov 2009, 17:24

Re: MASTROU l'heureux nouveau

Messagepar 130HSP
09 Nov 2013, 16:05

130HSP a écrit:Sans oublier aussi Arnaud alias "géotrouvetout".

Panama et Decauville

j'ai cité Arnaud uniquement pour démontrer que Mathieu tout comme Arnaud vivent de leur passion, et que ce qu'ils ont appris sur d'autres réseaux touristique , ils le mettent au service du Mastrou chacun dans leur domaine de compétence.
Mathieu à certainement galère pour assembler le puzzle de la 403 et bravo à lui pour ce travail.

Vrais qu'Arnaud est arrivée quand la 403 était remontée , je ne doute pas un instant qu'avec le retour des Polonais ils ne réussissent ensemble un exploit avec la 414 .
Avatar de l’utilisateur
130HSP
Bavard
 
Messages: 1137
Âge: 75
Enregistré le: 13 Déc 2007, 23:48
Localisation: Seine et Marne

Re: MASTROU l'heureux nouveau

Messagepar Rodolphe
18 Nov 2013, 17:50

Suite à un énième mail vindicatif reçu en privé, je prends la décision de fermer cette discussion. Tout nouveau message à propos du Vivarais « nouvelle mouture » sera supprimé.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23817
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 13:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Précédente

Retourner vers Les touristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités