CARAVELLE a écrit:ta12 n'a fait qu'informer ce qui est du domaine public. Evidemment l'envers du décor n'est pas reluisant. Non ta12 ne fait pas parti des aigris, le connaissant il ne mérite pas d'être traité d'hypocrite, quelle délicatesse à l'égard d'une personne qui a toujours œuvrée pour la pérennité du mastrou. Les faits sont là, bien regrettables et les passionnés sont bien déçus. Rien d'autre à dire mis à part "faut ouvrir les yeux"
Bonjour
effectivement nous avons quelques problèmes avec notre matériels pour mémoire je rappel que le CFV c'est arrêté par CHAOS TECHNIQUE en 2008
A la reprise en 2011 les différents audite ont prévu avec une question "que faut il faire pour que le CFV fonctionne"(TECHNIQUE) il aurait fallu avoir une autre question "que faut il faire pour pérenniser le CFV" (TECHNIQUE) cette question est resté dans le stylo
Maintenant nous devons pérenniser l'exploitation des démarches sont encours et encours de réalisation (6 km de RVB, l'achat d'aiguille neuve, L'achat est la réfection des 5000 ex Corse, la remise en service de plusieurs voitures voyageurs, le commencement d'une 3 eme Mallet etc
Concernant les questions émanent SMRTG la plupart sont d'ordre technique (les chaudières, les soudures de rail etc) ainsi qu' un problème de documentation
sur les chaudières les travaux ont été effectuer avec des dossiers (APAVE)
Les soudures ont été effectuer par une société de soudure de rail. nota
il faut du temps ! le CFV revient de loin
j'espére d'avoir été clair !
cordialement
Directeur technique
Arnaud Girode