Page 1 sur 3
230G353
Posté:
01 Nov 2013, 19:58
par 130HSP
ça y est les travaux de restauration de la "Chieuvre du Berry" ont débuté APPMF est au travail.
Bon courage à eux.
Re: 230G353
Posté:
03 Nov 2013, 09:40
par 130HSP
Photos empruntées sur un autre forum (images de trains) dans un post de Daniel Rousseau
Démontage sérieux les pièces sont numérotées
Re: 230G353
Posté:
03 Nov 2013, 17:53
par blanc misseron
Sur Facebook vous pouvez suivre pratiquement en temps réelle .
https://www.facebook.com/pages/APPMF/372284762898658
Re: 230G353
Posté:
04 Nov 2013, 10:38
par 130HSP
merci Benji mais je n'aime pas Face de B…
la NSA is watching you
Re: 230G353
Posté:
28 Fév 2014, 17:21
par 030T 1707 Nord-Est
Les travaux sont terminés......BRAVO !!!
Re: 230G353
Posté:
01 Mar 2014, 12:17
par 150Y17
Déjà?!?!
Re: 230G353
Posté:
05 Mar 2014, 09:09
par 230-G-352
Le travail de restauration cosmétique est vraiment très bien réalisé.
Il leur a fallut quand même près de 3000 heures de travail ! et en vraiment peu de temps...
Bravo pour ce boulot bonne continuation pour la suite et j'espère que vous aurez l'occasion de travailler à un rallumage possible !
Re: 230G353
Posté:
07 Mar 2014, 16:15
par DETIENNE Nicolas
Bonjour chers amis de la 230 g 353.
En attendant l'exposition à Paris, je vous propose une vidéo montage des extraits du film "Le crime de l'Orient-Express" mettant en vedette la locomotive avec une 141R !
De quoi rappelé des souvenirs à certains
A vous de dégusté :
https://www.youtube.com/watch?v=Il7dxhAPFaUPS : Est-ce la 141 R 568 qui était utilisée comme train chasse-neige ?
Re: 230G353
Posté:
02 Avr 2014, 17:12
par RAOUL VOLFONI
Ca y est, la belle est en place. Quel plaisir de la retrouver!
Des bénévoles de l'APPMF s'affairent autour d'elle.
C'est donc à l'institut du monde Arabe à Paris 5e.
Re: 230G353
Posté:
02 Avr 2014, 17:40
par POMidi
Merci pour ces photos.
Question, qui sous-entend une inquiétude: est-elle destinée à finir en peu de fleur où est-il prévu de la remettre en état mécaniquement et de lui faire reprendre du service ?
Il s'agit en effet de la seule survivante, à ma connaissance, du type 230, pourtant si répandu.
Salutations amicales.
Pierre