Vidéothèque

Charte du forum, mises à jour, vie de votre espace ferroviaire.

Vidéothèque

Messagepar Rodolphe
18 Fév 2008, 21:15

Une vidéothèque est disponible sur le forum. Il s'agit de films au format DivX, qui sont mis à votre disposition en libre téléchargement sur autorisation des auteurs. Autrement dit ils ne sont pas forcément libres de droits et vous devez donc demander l'autorisation aux auteurs avant tout autre utilisation que le téléchargement depuis le forum pour un visionnage dans le cadre privé.

Pour m'envoyer des films vous pouvez poster des DVD - adresse en privé - ou me contacter pour obtenir un accès FTP afin de charger les fichiers sur le serveur. De préférence au format DivX.

Pour lire ces films vous devez disposer d'un logiciel adapté ou d'un lecteur de salon supportant ce format (ce qui est le cas de tous les lecteurs récents).

Bon visionnage de ce qui est déjà en ligne et n'hésitez pas à partager vos films !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Vidéothèque

Messagepar Rodolphe
19 Fév 2008, 00:37

Afin d'éviter les liens directs hors du forum, il y a un mot de passe pour chaque fichier de la vidéothèque. Il est indiqué au niveau du champ de saisie quand vous demandez à télécharger le fichier. Il suffit donc de le recopier. Désolé pour cette manipulation supplémentaire, mais les logs du serveur indiquent qu'il y en a déjà qui n'ont pas joué le jeu.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Vidéothèque

Messagepar Rodolphe
28 Fév 2008, 22:28

Le vidéothèque devient également photothèque avec l'ouverture d'une rubrique pour les fonds d'écran. Merci à Pierre, les deux premières photos sont de lui et je pense qu'il ne va pas s'arrêter là ;)

Vous pouvez m'envoyer vos photos par email. JPG très peu compressé voire pas du tout. Elles sont mises à disposition en deux dimensions (1680 x 1050 et 1024 x 768).

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Vidéothèque

Messagepar Rodolphe
09 Mai 2008, 16:52

Petit rappel pour la vidéothèque / phototèque !

Il y a déjà quelques films et images d'excellente qualité à télécharger et les nouveaux contributeurs sont les bienvenus !

C'est dans le menu du haut, accessible à condition d'être inscrit et connecté.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Vidéothèque

Messagepar Rodolphe
14 Oct 2009, 23:48

Le sujet a été abordé dans plusieurs fils de discussion sur le forum. Suite aux soucis de serveur, presque tout a pu être remis en place sauf quelques dossiers dont celui de la vidéothèque. Je viens de la réactiver, mais il manque encore pas mal de fichiers. Pour certains, je dois repartir du film d'origine, le transférer, l'encoder en avi puis le mettre en ligne. C'est donc fort long mais ce sera fait petit à petit.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31


Retourner vers À lire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités