Note aux nouveaux... et aux autres !

Charte du forum, mises à jour, vie de votre espace ferroviaire.

Note aux nouveaux... et aux autres !

Messagepar Rodolphe
16 Mar 2012, 12:08

Je reprends ici ce que j'ai répondu sur un autre message à propos de l'évolution du forum, des nouveaux arrivants, etc.

Rodolphe a écrit:
[...]

Quant aux nouveaux arrivants, je leur ai souhaité la bienvenue. Comme pour tous les autres. Ils sont ici chez eux. Comme tous les autres. En tenant compte des autres, de ceux qui sont déjà là et qui ont contribué à la création puis au développement de ce lieu.

De plus Forum Train est indépendant, ne dépend pas de tel ou tel éditeur et surtout ne se positionne pas non plus par rapport à tel ou tel éditeur ou entreprise, si vous voyez de qui je parle :siffle:

Nous avons un certain passé et ce forum a été créé dans certaines conditions, mais depuis le temps a fait son œuvre et je saurais gré à nos nouveaux comparses d'en tenir compte. Partagez vos passions, pas vos rancœurs !

Sinon l'équipe verte va voir rouge et je ne sais pas quel sera le résultat :rhaaa: Quant à moi je suis déjà en rouge, c'est dire :diable:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Note aux nouveaux... et aux autres !

Messagepar Rodolphe
17 Mar 2012, 11:47

Rodolphe a écrit:J'en profite pour vous rappeler que ceux qui le souhaitent peuvent également participer financièrement. Le service fourni est de niveau professionnel, mais ceci représente pas mal de temps et d'argent... Petite page dédiée : Faire un don.
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31


Retourner vers À lire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité