Difficultés avec un Sprog

Rubrique dédiée au Centre de Programmation DCC

Animateur: ClaudeF

Difficultés avec un Sprog

Messagepar PatriceS
28 Avr 2015, 15:23

Bonjour
Je travaille depuis un moment sur la signalisation (sémaphore, carrés..) d'un réseau piloté par Rocrail,
j'utilise un Sprog 3 (V3 2.5) comme centrale uniquement pour les signaux (LZV100 avec interface LI101F pour le reste)
et comme décodeur un arduino uno avec des MCP23017 commandés par le bus I2C (basé sur un exemple et la librairie mise en ligne par Kevin Snow (mynabay)
Je précise que cet ensemble à fonctionné.
Depuis quelques jours, impossible de faire changer un signal.
Aprés avoir tout mis en cause,Rocrail, arduino, Bus I2C .... j'en arrive au Sprog, et lorsque je regarde les trames envoyées par celui ci en utilisant l'espion DCC de Claude F j'ai des choses étranges; en particulier je constate que mon Sprog garde en mémoire le dernier ordre envoyé et le répété en rafale même après arrêt de l'appli qui a généré cette commande (centre de programmation DCC par ex) et ce même après coupure de courant et reprise.
Une autre chose étrange, la Led USB est allumé en permanence dès la mise sous tension, avant même de raccorder l'USB
Quelqu'un peut t'il m'aider ? (je suis a deux doigts de commander un deuxième Sprog pour comparer ! et un autre Arduino pour avoir mon décodeur d’accessoires et l'espion en même temps )
Est t'il possible de réinitialiser le sprog ?
Merci d'avance
Patrice
PatriceS
 
Messages: 11
Enregistré le: 26 Avr 2015, 15:59

Retourner vers Centre de Programmation DCC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités