Utilisation du Centre de Programmation DCC avec une z21

Rubrique dédiée au Centre de Programmation DCC

Animateur: ClaudeF

Re: Utilisation du Centre de Programmation DCC avec une z21

Messagepar blrc45
08 Déc 2017, 18:04

Bonjour Laurent,

Je n'avais pas eu le temps de vérifier ca, je viens de le faire et effectivement je constate cela aussi.

Pour tester, j'ai rechargée une ancienne version datant de 1 an (16/12/2016) et même constat.

J'ai voulu tester autre chose, depuis cette page j'ai téléchargé (par exemple) le fichier JMRI.4.9.8ish+jenkins+20171207T2145Z+R498aac8.tgz

C'est un peu plus laborieux, (140 Mo à rapatrier).

Puis j'ai ouvert ce fichier avec 7Zip, ensuite il faut fouiller un peu et j'ai récupéré le répertoire qui va bien et copié celui-ci sur le DD.

J'ai constatée la même chose.

Voilà tout ce que je peux dire, malheureusement je n'ai pas les compétences requises pour répondre à ca, est-ce un problème dû au Centre de Prog DCC, est-un problème dû aux fichiers xml qu'on récupère quelque soit le moyen employé.

Je ne sais pas. :|

Est-ce que cela empêche Le Centre de Prog DCC de fonctionner normalement, à priori ca ne semble pas.

Là non plus je ne suis sûr de rien.

A tout cela, Claude F aura probablement une idée et une réponse à nous apporter.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Messages: 283
Enregistré le: 24 Avr 2016, 23:23

Re: Utilisation du Centre de Programmation DCC avec une z21

Messagepar Escargot
08 Déc 2017, 19:25

Bonjour,

Non, ça ne gène pas dans l'utilisation, mais par contre nous n'avons pas les derniers décodeurs, donc pas hyper pratique pour régler finement les dernières acquisitions :|
Lors du denier week-end, nous avions plusieurs machines qui n'étaient pas reconnues, c'est bien dommage.

Attendons la réponse de Claude F :siffle:
Laurent, président du Train d'Enfer, le modélisme ferroviaire sur Franconville et ses environs.
Le lien vers mon site sur les logiciels d'architecture "grand public" : escargot-archi.eu
Avatar de l’utilisateur
Escargot
 
Messages: 108
Âge: 56
Enregistré le: 26 Mar 2012, 18:19
Localisation: Franconville

Re: Utilisation du Centre de Programmation DCC avec une z21

Messagepar ClaudeF
11 Déc 2017, 12:46

Bonjour !

Je confirme : cela ne gène pas le fonctionnement du Centre DCC, les fichiers non compatible sont simplement ignorés. Pour préciser le problème : cela vient des évolutions que la communauté JMRI applique à ces fichiers XML. La structure de ces derniers évoluent et il faut qu'en face les logiciels évoluent également. C'est ce que je dois faire (ça fait un moment que c'est prévu...) dans le Centre DCC. Malheureusement en ce moment je manque de temps.

Mais c'est noté dans ma todo list et ça sera ajouté dans la prochaine version !
Avatar de l’utilisateur
ClaudeF
 
Messages: 515
Âge: 40
Enregistré le: 07 Mai 2012, 10:19

Précédente

Retourner vers Centre de Programmation DCC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités