Souci à la fermeture des onglets

Animateurs: Rodolphe, D2002

Souci à la fermeture des onglets

Messagepar Raxiev
05 Sep 2015, 08:52

Bonjour D2002,

Tu m'as invité à te remonter les petits problèmes que je rencontre alors voilà :

Après la programmation de mes machines (CVs, photo, cabine...) et après avoir fermé le mode programmation, lorsque je ferme l'onglet de la page de la machine par la petite croix, voici ce que j'obtiens :



Encore une fausse manip de ma part ?

Pour info, la programmation de mes machines se poursuit tranquillement (malgré ce petit bug) et pour l'instant je n'ai plus de problème pour la fermeture de Mycube... :applause:

Merci encore pour ton éclairage !
Xavier.
Avatar de l’utilisateur
Raxiev
 
Messages: 9
Âge: 41
Enregistré le: 09 Aoû 2015, 12:39

Re: Souci à la fermeture des onglets

Messagepar D2002
05 Sep 2015, 20:31

Bizarre, bizarre, vous avez dit bizarre.

Raxiev,

Merci pour la copie d'écran.
Quelle version de Firefox utilises-tu ?
Tu m'as indiqué que cela se produisait quand tu fermes l'onglet d'un décodeur en utilisant la croix blanche. Quelle est la 'sous pages' affichée avant le crash Décodeur, Variable, Fonction, Calibration ou Vue Cabine ?

La prochaine fois que cela se produit il faudrait que tu récupères les 'logs' de ton mycube pour me les envoyer. Pour cela une fois ton mycube éteint il faut insérer sa carte SD dans ton PC (Windows) puis lire le fichier mycube/logs/tomcat/catalina.out.

Merci
A+
Image
Communauté MyTrain sur http://mytrain.fr. Pensez à vous inscrire.
Avatar de l’utilisateur
D2002
 
Messages: 201
Enregistré le: 18 Nov 2013, 10:01
Localisation: Plaisir (78)

Re: Souci à la fermeture des onglets

Messagepar Raxiev
08 Sep 2015, 08:30

Bonjour D2002,

Encore une fois, tu es parti "dans la bonne direction" : en effet , après avoir mis à jour Firefox (qui effectivement n'a pas été mis à jour depuis un certain temps !) je n'ai plus rencontré ce problème (c'était lorsque j'étais dans la partie "décodeur" que cela me faisait ça)... Mais par contre, je l'ai testé avec une machine déjà installée car je n'ai plus de machine "nouvelle" pour l'instant, si jamais je rencontre ce souci à l'installation d'une nouvelle machine, je n'hésiterais pas à t'en faire part ;)

Merci encore !

A +
Xavier.
Avatar de l’utilisateur
Raxiev
 
Messages: 9
Âge: 41
Enregistré le: 09 Aoû 2015, 12:39

Re: Souci à la fermeture des onglets

Messagepar D2002
08 Sep 2015, 19:15

Super,

Content de voir un cubeur satisfait. :cool:
C'est l'avantage et l’inconvénient d'une solution communautaire comme MyCube. Elle n'est jamais parfaite et sa mise en œuvre peut être un peu chaotique mais il y a toujours une membre de la communauté pour aider, en plus les mise à jour n'implique pas un retour SAV ($$$) et les membres peuvent également influer sur le devenir de la solution.

Le post comme le tien me sont fort utile car ils me permettent d’amélioré la solution ou les tutoriels.

A+
Image
Communauté MyTrain sur http://mytrain.fr. Pensez à vous inscrire.
Avatar de l’utilisateur
D2002
 
Messages: 201
Enregistré le: 18 Nov 2013, 10:01
Localisation: Plaisir (78)


Retourner vers MyCube

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités