Interface avec les autres centrales

Animateurs: Rodolphe, D2002

Re: Interface avec les autres centrales

Messagepar JPGO
18 Nov 2017, 13:49

la frégate a écrit:Oui Ok sauf que j'ai placé tous mes moteurs Conrad au moment de la fabrication du réseau avant de fixer la plateforme de voie sur l'armature.
Cela voudrait dire que maintenant ce serait une gymnastique pas possible pour tout changer donc imagine le boulot :shock: :o


Je comprends ton problème, comme je comprends le concepteur de Myxxx, qui traite le cas général et pas TON réseau en particulier.

Après, on est tous favorable à avoir le beurre, l'argent du beurre ... et le reste (reste qui m'a toujours paru plus intéressant que le beurre... :) )
JPGO
 
Messages: 346
Enregistré le: 22 Jan 2015, 11:53

Re: Interface avec les autres centrales

Messagepar amiral06
07 Mar 2018, 15:43

la frégate a écrit:Pour rester sur le sujet des cantons, feux etc etc il y a ce site
http://www.ligea.fr/videos/
visiblement analogique et DCC peuvent cohabiter. la gestion est par PC + cartes électroniques.
a +


tu as aussi ce système DCC qui ne gère que la signalisation complexe SNCF >>> GFAO mais il est propriétaire... Regarde quand même c'est très interessant
RocRail (logiciel) - DR5000 version 1.6.2 (Centrale) - DR4088LN (Rétro) - DR4018 avec moteur Bemo (aiguillages) - DLYmoteur (aiguillages)
Décodeurs CDF et RAVAUT (pour signaux complexes) - Signaux Decapod
amiral06
 
Messages: 55
Enregistré le: 22 Jan 2018, 18:07
Localisation: GRASSE

Re: Interface avec les autres centrales

Messagepar la frégate
07 Mar 2018, 17:25

j'avais regardé comme ci comme ça, 4 cantons 120 € :shock: alors que chez digikeijs par exemple un module de rétrosignalisation c'est 16 entrées et bien moins cher. Mais bon pour l'instant j'en suis pas là voire très loin.
J'ai ma rampe hélicoïdale à reprendre avant de pouvoir rouler.
Philippe "la frégate" train oiseau Paris-Le Havre
Réseau Ouest-Etat
DR5000 et appli Z21
Avatar de l’utilisateur
la frégate
Bavard
 
Messages: 1017
Âge: 58
Enregistré le: 31 Aoû 2012, 17:31
Localisation: Houppeville (76)

Précédente

Retourner vers MyCube

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités