Je n'ai pas fait de photo et maintenant que le tender est refermé il faut tout démonter ... et je n'ai pas trop le temps vu que je pars en vacances dans moins de 48 heures (faut préparer les valises, c'est la galère !!!).
J'ai fait un petit dessin/montage vite-fait .
Le plus difficile est de bien percer les deux trous de fixation du nouveau moteur à la bonne place car c'est cela qui conditionnera le bon positionnement du pignon laiton de l'arbre du moteur sur le pignon plastique. Comme les diamètres étaient différents, j'ai dû faire une fine baguer pour l'axe du moteur Mashima.
J'ai sécurisé le moteur en coulant de l'Araldite entre le moteur et la plaque latérale et en me servant des anciens trous de vis.
Les prise de courant sont en fil de bronze 2/10 et doublées. En plus il y a une prise de courant sur les 2 essieux porteurs de la loco, avec une connexion par fils souples entre loco et tender. Une bonne prise de courant, c'est la garantie de bons ralentis