AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar fred57920
09 Aoû 2013, 12:49

Oups! Autant pour moi! :oops:

Je retire tout ce que j'ai écris. Je n'ai pas consulté la page d'accueil depuis la commande car j'ai un lien de cette boutique qui pointe direct sur la page des occasions et non sur l'accueil.

Sorry!
Tout va bien alors :siffle: :cool:
Modifié en dernier par fred57920 le 11 Aoû 2013, 15:00, modifié 1 fois.
Un train d'absurdités peut souvent en cacher un autre...
fred57920
 
Messages: 54
Âge: 47
Enregistré le: 28 Juin 2013, 18:23
Localisation: Buding, Moselle

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Rodolphe
09 Aoû 2013, 13:36

Ça arrive ;)

Au moins toi tu reconnais ton erreur, d'autres vont aller hurler partout mais ensuite ne diront bien entendu jamais qu'ils s'étaient trompés...

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Christophe AMF87
03 Sep 2013, 20:04

Je n'avais pas vu le message de Fred, en effet, ca m'arrive comme à tout le monde de prendre un peu de vacances, surtout en aout ;)

Je viens d'étoffer un peu le site en ajoutant des photos des différents kits proposés.

A noter qu'en plus des produits AMF87/Railcolor, je propose une sélection de produits Mécanic Trains, Tamiya, Symoba, SteamEraModels et depuis aujourd'hui Interdecal, de quoi se faire plaisir, monter des kits, construire intégralement, peindre, souder, décorer, améliorer, bref tout pour faire du modélisme avec des produits de qualité :vieux:

Ce n'est pas pour autant que je me repose sur mes lauriers, les kits annoncés l'an dernier lors de Railexpo 2012 seront tous soit disponibles soit présentés sous forme de prototype avant Railexpo 2013 et les nouveautés 2014 pour les 15 ans d'AMF87 sont d'ores et déjà en cours de programmation avec je l'espère de jolies surprises tant du côté des wagons et voitures voyageurs que du côté des engins moteurs :noel:
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Christophe AMF87
02 Jan 2014, 02:50

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2014, pleine de joie et de petits trains!



2014 marquera cette année les 15 ans d'AMF87, le programme s'annonce chargé, quelques kits ont déjà été annoncés et le programme de draisines va se poursuivre. La Meuse sera disponible d'ici quelques semaines les protos partent d'ici quelques jours pour la fonderie et les photodec de série seront lancées des réception et contrôle de ces dernières. De nombreuses surprises sont prévues, y compris une très grosse nouveauté qui sera annoncée en fin d'année lors de Railexpo, mais patience, chaque chose en son temps...

Le renouvellement des pièces anciennes à la gravure dépassée va se poursuivre et la gamme Railcolor va continuer à se développer avec encore de nouvelles teintes prévues pour les prochains mois et des teintes rectifiées, j'y reviendrai prochainement.

Le 1er janvier est souvent la date choisie pour les hausses de prix, c'est le cas de la TVA qui passe comme vous le savez de 19,6% à 20%. Cette hausse de 0,4% bien qu'existante est néanmoins insignifiante à tel point que j'ai décidé de ne pas la répercuter sur les prix de vente TTC qui resteront inchangé en baissant naturellement le prix HT de chaque produit (ce qui profitera à nos amis étrangers résidants hors UE), en revanche, suite a des renégociations tarifaires avec mes fournisseurs de peinture et une optimisation des méthodes d'enflaconnage me permettant de conditionner plus de peinture dans un temps donné, mais aussi grâce à votre fidélité et des volumes vendus de plus en plus conséquents permettant l'obtention de cette remise fournisseur, j'ai décidé de vous en faire profiter et de baisser le prix des peintures et patines nitro, les peintures repassent ainsi sous la barre des 5€. La remise quantitative reste d'ailleurs d'actualité au moins jusqu'au 31/03.

Cette fin d'année est aussi l'occasion de faire un bilan concernant la mise en place de la boutique en ligne qui fait l'unanimité et qui permet une bien meilleure visibilité des produits que ce qui existait jusqu'alors. Le nombre croissant de nouveaux clients et la fidélité des plus anciens montre que nous avons visé juste, soyez en remerciés!!! L'ancien site toujours actif sera refondu prochainement sous une forme plus moderne et les actus présentées sous forme de blog, tout cela sera mis en place petit à petit, priorité étant donné aux créations.

Encore une fois bonne année à tous!
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Christophe AMF87
09 Jan 2014, 11:10

Suite a un crash du serveur, la boutique est momentanément fermée et l'acces au site de présentation plus ou moins aléatoire, Rodolphe est sur le pont pour remettre le tout en place, retour à la normale si tout va bien d'ici demain avec toutes nos excuses pour le désagrément.
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Rodolphe
09 Jan 2014, 16:32

Migration cette nuit un petit peu dans l'urgence suite effectivement à une panne sur un de mes serveurs, où se trouve justement le site et la boutique en ligne AMF 87. Normalement tout est accessible depuis très tôt ce matin, sauf si les DNS de votre fournisseur d'accès Internet sont un peu longues à se mettre à jour.

Désolé pour la gêne occasionnée, c'est rare mais malheureusement ça peut arriver.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Christophe AMF87
30 Jan 2014, 01:21

Suite de la GRG d'AMF87 avec un nouveau contrat souscrit avec Coliposte qui me permet de vous offrir des à présent la formule « So Colissimo » pour les commandes d'un montant inférieur à 200€. Ce service de Coliposte vous donne la possibilité de choisir entre différents modes de livraison, classique à votre domicile et grande nouveauté en relais So Colissimo de votre choix (bureaux de Poste, ou commerçants « relais colis », Cityssimo), ce service est valable en France et également en Belgique et est proposé à un prix inférieur à la livraison à domicile traditionnelle dans le cas d’une livraison en commerce de proximité, un plus appréciable en ces temps difficiles. Pour les Parisiens intramuros (code postal 75xxx) et prochainement quelques grandes villes une livraison à domicile sur rendez-vous, y compris en soirée est également possible moyennant un supplément, tout est affiché lors du choix du transporteur lors de votre commande en ligne. En plus de ces nouveautés relatives à la distribution, le suivi sera à présent mentionné dans votre historique de commande et une alerte mail ou SMS proposé en fonction des informations saisies lors de votre inscription. (ce service n’est toutefois pas disponible pour les envoi suivi Lettre Max ou les envois en lettre ordinaire ou recommandé international).
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Christophe AMF87
21 Juin 2014, 15:32

Voilà près de 1 an que la boutique en ligne est ouverte, vous avez étés nombreux à être conquis par sa simplicité d'utilisation et je suis ravi de vous compter de plus en plus nombreux parmi mes clients!

1 an pour la boutique en ligne, et 15 ans pour AMF87 le 1er juillet prochain!!! Que celà passe vite, pour fêter dignement ce double anniversaire et vous remercier de votre fidélité, une remise pour toute commande internet a été mise en place, elle est valable jusqu'au 7/07 (limitée à un seul panier par client), pour en bénéficier, il vous suffi de saisir le code promo " anniv15" .

Merci à tous!
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Christophe AMF87
22 Mar 2015, 01:47

Vous êtes de plus en plus nombreux à passer commande sur notre boutique et nous vous en remercions!

Depuis le début d'année, vous avez put remarquer que le calcul des frais d'envoi se fait non plus de manière forfaitaire mais selon le poids des produits placés dans votre panier, ce qui permet une meilleure équité selon ce que vous commandez. Grâce à l'offre SoColissimo, vous beneficiez par ailleurs de la possibilité de vous faire livrer en commerce de proximité à moindre cout, n'hésitez pas à en profiter!

Pour récompenser votre fidélité, je viens de mettre en place le franco pour toute commande de plus de 350€ TTC à destination de la France métropolitaine expédédiée via SoColissimo, une raison de plus de vous faire plaisir :noel:
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar DU65
22 Mar 2015, 10:27

Boutique bien faite en effet mais le franco à 350 euros il faut faire une belle commande! :roll:
Forez addicted !
Avatar de l’utilisateur
DU65
 
Messages: 383
Âge: 48
Enregistré le: 21 Juin 2014, 10:04
Localisation: Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités