Gare de Viroflay rive gauche

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

Gare de Viroflay rive gauche

Messagepar lagrange xavier
09 Aoû 2014, 22:23

Bonjour à tous je suis sur un projet de construction la Gare de Viroflay rive gauche .Je me fixe deux ans de construction .J ' ai déjà tous mes feux qui sont construits .Ce week -end je pose les voies et les quais .Je vais faire ma caténaire moi même et les poteaux .Je me lance dans la fabrication d ' escalators fonctionnels .J ' ai le matériel roulant qui correspond .C ' est du travaille mais le jeu en vos la chandelle .
lagrange xavier
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Jan 2011, 20:27

Re: Gare de Viroflay rive gauche

Messagepar dodesir
10 Aoû 2014, 09:28

lagrange xavier a écrit:Bonjour à tous je suis sur un projet de construction la Gare de Viroflay rive gauche .Je me fixe deux ans de construction .J ' ai déjà tous mes feux qui sont construits .Ce week -end je pose les voies et les quais .Je vais faire ma caténaire moi même et les poteaux .Je me lance dans la fabrication d ' escalators fonctionnels .J ' ai le matériel roulant qui correspond .C ' est du travaille mais le jeu en vos la chandelle .



Bon courage Xavier, A+
Avatar de l’utilisateur
dodesir
 
Messages: 350
Âge: 81
Enregistré le: 03 Juin 2013, 21:05
Localisation: 78 Jouy en josas

décalcomanies berlingo francilien

Messagepar lagrange xavier
02 Jan 2019, 18:04

Bonjour à tous je suis Xavier cela fait pas mal de temps que je ne suis plus revenu sur forum train .Je voulais avoir des renseignements sur les berlingos de couleurs pour les rames tractées bleues Montparnasse .Je n ' ai pas trouvé de détaillants .Qui pourrais me guider dans mes recherches .
lagrange xavier
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Jan 2011, 20:27

TT 1 / 120 ème

Messagepar lagrange xavier
02 Jan 2019, 18:31

Bonsoir à tous une bonne année pour tous des trains toute l ' année .Je me lance dans échelle TT car elle est pratique plus petite que le ho plus grande que le n .Je sais qu ' on trouve que du matériel est Allemand ,Polonais ,Hongrois ,Russe .On a un peu de matériel européen mais pas de Français .Pour l ' instant j ' ai du matériel est Allemand de Berlin .Cette été je vais restaurer un réseau tt typiquement est Allemand .Je sais que Stéphane Vièghe est le seul à présenter un réseau tt en France avec des bâtiments Français .Dans quelques années j ' essaierais de faire rouler du matériel français .J ' ai trouvé un petit détaillant qui peut me faire une caisse de cc 72000 sur châssis Tillig BR 132 diesel TT ou Roco br 132 diesel TT .J ' ai une Gare Française en cours de projet et de fabrication .Je vous laisse dans l ' attente .On se retrouvera dans les expos prochaines .Je suis en train de finir un réseau en ho m sur les chemins de fer départementaux .
lagrange xavier
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Jan 2011, 20:27

Re: Gare de Viroflay rive gauche

Messagepar lagrange xavier
02 Jan 2019, 18:44

La Gare de Viroflay je la laisse en suspend pour l ' instant pour quelques années .J ' ai aussi un réseau Franco Italien laissé en suspend .J ' y reviendrais dessus plus tard .Je dois faire un réseau chez moi en tour de pièce Franco Italien pour roder mon matériel pour éviter de le faire dormir dans les boites et les placards .Je sais que ça représente du temps et du travail .J ' adore construire ,créer .C ' est ma passion j ' aime bien exposer car on découvre pas mal de renseignements des conseils de la part des visiteurs tout est bon à recevoir et d ' analyser les idées .C ' est comme çà qu ' on avance .
lagrange xavier
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Jan 2011, 20:27


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités