CFT des Hautes Falaise

CFT des Hautes Falaise

Messagepar Michel3
03 Oct 2014, 16:13

La semaine derniere j'ai eu la possibilité de faire une visite sur ce CFT. J'ai quelques photos car la pluie visitait en meme temps que nous.

Donc voila une petite série, je n'ai rien dans les voitures par manque de recul, mais c'est super bien agencé dans les cuisines et dans les chambres surtout le lave pot de chambre, fallait oser !

Commençons par le plus beau la voiture restaurant, comme quoi il y a aussi du beau aux Ifs

Image

Image

Image

Une série de petite DU , j'adore !!

Image

une jolie grue de 50 T ....j'aimerais bien lui doner un coup de peinture verte a celle la :prrrt:

Image

et un joli yoyo BDR, il était en Charente Maritime lui aussi un petit coup de vert lui ferais du bien

Image

Image

Pour le reste la pluie a perturbé les photos mais il y a encore beaucoup a voir sur place. Merci au président et son copain pour cette visite :applause: :applause: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Michel3
 
Messages: 830
Enregistré le: 22 Sep 2010, 22:17

Re: CFT des Hautes Falaise

Messagepar la frégate
10 Nov 2014, 18:49

Un paquet de matériel est stocké sur ce site depuis des lustres mais qui pourrissent lentement mais surement.
Aucune restauration en vue, pourquoi alors garder autant de matériel ?
Bon il faut du temps libre, un peu d'euros etc etc.
a +
Philippe "la frégate" train oiseau Paris-Le Havre
Réseau Ouest-Etat
DR5000 et appli Z21
Avatar de l’utilisateur
la frégate
Bavard
 
Messages: 1017
Âge: 58
Enregistré le: 31 Aoû 2012, 17:31
Localisation: Houppeville (76)

Re: CFT des Hautes Falaise

Messagepar 130HSP
10 Nov 2014, 19:06

Dis moi Michel3 la Cokerill est elle toujours en état ou au tas?
Avatar de l’utilisateur
130HSP
Bavard
 
Messages: 1137
Âge: 75
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:48
Localisation: Seine et Marne

Re: CFT des Hautes Falaise

Messagepar Ferro
10 Nov 2014, 23:10

Michel3 a écrit:La semaine dernière j'ai eu la possibilité de faire une visite sur ce CFT. J'ai fait quelques photos car la pluie visitait en même temps que nous.


Merci pour les photos :cool: , néanmoins, tu aurais pu utiliser l'hébergeur intégré à ce forum au lieu de casimages. :siffle:

Michel3 a écrit:Merci au président et son copain pour cette visite :applause: :applause: :cool:


Pourrais-tu si possible communiquer au président que le TVNP (Section Patrimoine Ferroviaire Français) (association qui recense le matériel sauvegardé) essaye de le contacter pour avoir des nouvelles de ce matériel (dont des voitures CIWL), qui est quand même stocké depuis un moment et se dégrade au fur et à mesure que les années passent... :bof:

:arrow: http://www.tvnp.fr/PFF/?p=1469

Une bonnne dizaine de voitures en gare de 76400 Tourville-les-Ifs. Stockées par l’Association CFTHF. Ces voitures, dans un état extérieur dégradé, sont présentées comme destinées à la restauration et la revente. Mais l’association est difficile à contacter et ne diffuse aucune information à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Ferro
Riveteur de laiton
 
Messages: 1976
Âge: 45
Enregistré le: 20 Jan 2008, 15:54

Re: CFT des Hautes Falaise

Messagepar Michel3
11 Nov 2014, 15:15

La grue est en ètat de marche.

Comme je connais bien Alain et celui des Ifs je me garderais bien d'intervenir dans cette querelle. Pour les photos je fais bien comme je peux de mon tel, des fois j'utilise le serveur de Forum train des fois cassimage. Perso je vois pas la difference .
Avatar de l’utilisateur
Michel3
 
Messages: 830
Enregistré le: 22 Sep 2010, 22:17


Retourner vers Les touristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités