AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Christophe AMF87
22 Mar 2015, 12:22

Certes oui, mais quand je recois la facture mensuelle de Coliposte, je dis aussi que c'est une belle somme :ange2:

Comme je dis souvent, je fais ce que je peux du mieux que je peux, le but du franco est justement d'inciter les clients par ce geste commercial à commander plus et non pas pour moi à me mettre en difficulté, j'ai sciemment choisi ce montant en rapport avec ce qu'il m'en coutera, mais c'est vrai que ce n'est jamais assez bien et qu'il faut toujours faire plus, pour moins cher bien entendu :gratte:
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar DU65
22 Mar 2015, 12:31

Ce n'était pas un reproche loin de là ;)
Ce franco est très bien pour un amateur qui commande un ou deux kits par ex ! ;)
Forez addicted !
Avatar de l’utilisateur
DU65
 
Messages: 383
Âge: 48
Enregistré le: 21 Juin 2014, 10:04
Localisation: Normandie

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Christophe AMF87
09 Mai 2015, 18:57

Pour le mois de mai, afin de faire de la place dans les étagères, pour 5 kits achetés, le moins cher est à moitié prix :coucou: et le franco s'applique des 300€ en France Métropolitaine pour tout envoi en SoColissimo.
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Christophe AMF87
02 Jan 2016, 21:19

Je vous souhaite à tous une heureuse année 2016, pleine de bonne humeur et de ptits (ou grands) trains!



Pour cette nouvelle année, quelques menus changement ont étés opérés concernant l'organisation de la boutique en ligne, les fournitures de marques autres que Railcolor et AMF87 sont ainsi à présent classées dans des sous catégories spécifiques ceci afin de faciliter la mise en place d'un accès pro pour les revendeurs qui seraient intéressés par nos produits (je sais que certains lisent ce forum, n'hésitez pas à me contacter :vieux: )

Pour l'instant, à part deux ou trois ajustement sur certaines références, pas de hausse de prix sur nos produits, que ce soit Railcolor ou AMF87. Les frais d'envoi en revanche sont encore à la hausse, ceux de TNT viennent d'être révisés, ceux de SoColissimo seront revus d'ici la fin de semaine prochaine, le temps de traiter les dernières commandes 2015, profitez en!!!

Une nouvelle promo a été ajoutée pour liquider les derniers kits de FNC et faire un peu de place pour les nouveaux kits. Certains anciens kits sont arrivés en toute fin de série, il ne reste par exemple qu'une toute petite poignée d'Express Nord et une seule remorque FNC. Les transkits de BB4200/4700 vont par contre être réédités, j'envisage aussi si la demande se fait sentir de rééditer l'autorail Floirat et sa remorque avec un châssis complétement nouveau basé sur le même principe que celui de nos draisines.

A ce propos, les réservations des draisines Campagne et BR81 sont ouvertes ainsi que celles du petit wagon couvert Etat et de la trémie à combustibles MT Nord dont les sorties s’échelonneront tout au long de ce premier semestre. Il reste par ailleurs quelques exemplaires de la première série de CC1100, une réédition devra attendre la prochaine fabrication de fonderie qui n'aura pas lieu avant l'été et sera limitée à seulement 10 exemplaires. La fiche de la 141TB sera mise en ligne un peu plus tard.

Toujours concernant les kits mais routiers cette fois, après le bus Floirat et les 2CV AU, un nouveau modèle est en cours d'étude, il sera dévoilé d'ici le printemps prochain, à surveiller!

Les nouvelles roues AMF de 9,6mm et 10,5mm vont entrer prochainement en fabrication avec je l'espère des modèles de présérie d'ici le mois de mars et la série pour avril/mai le temps d'approvisionner les décolletages.

Du côté des autres nouveautés, quelques réf d'accessoires et de décalcomanies sont en cours de dessin, de nouvelles teintes Railcolor sont également au programme, j'y reviendrai en temps utile.
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Christophe AMF87
27 Avr 2016, 13:59

La gamme de kits de matériel roulant atteint aujourd'hui quasiment les 175 références (quasiment toutes en stock et livrables sous 8/10 jours) et va encore grossir dans les années à venir avec en plus des engins spéciaux, wagons et voitures qui ont fait notre réputation, voir se poursuivre le développement d'une gamme d'engins moteurs plus étoffée pour palier à certaines lacunes. Après des autorails, une automotrice, la Meuse et la CC1100 sortie l'an dernier qui était l'une des première "grosse" pierre de cette gamme, la 1-141TB va en être une seconde, et 4 autres vapeurs sont déjà en projet pour l'horizon 2019/2020 et les 20 ans d'AMF87, à raison de 1 modèle par an voire 2 si le temps ne passe pas trop vite, mais chut, on en reparlera plus tard :ange: .

Pour y voir plus clair dans ce vaste choix, une nouvelle classification a été organisée sur la boutique concernant le matériel remorqué, les matériels pour trains de voyageurs sont ainsi divisés en deux catégories: voitures (pour transport de voyageurs) d'un côté et fourgons à bagages et postaux d'un autre. Pour les wagons, pas moins de 8 sous catégories ont étés crées! Pour tous ces modèles d'ici la rentrée, toutes les références seront proposées au choix soit avec des roues NEM, soit, et ce sera la première gamme de cette ampleur proposée en France, avec des roues P87 (au choix par un simple clic dans les fiches correspondantes comme c'est déjà le cas pour les wagons équipés de roues de 12mm), les tampons à ressorts sont d'ores et déjà proposés en option pour toutes les références.

D'autres catégories réservées à la collection "Draisine de France" et aux chasses neige ont étés créées, en espérant que tout ceci vous permettra de visualiser plus facilement l'ensemble de notre gamme. Un catalogue papier consacré exclusivement aux kits est par ailleurs envisagé.

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions pour encore améliorer cet espace!
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Christophe AMF87
04 Juil 2016, 01:03

Vous êtes nombreux à me réclamer la possibilité de télécharger les notices de montages des kits AMF, votre souhait est en passe d'être exhaussé avec dans un premier temps la mise en ligne des notices des engins moteurs, les véhicules remorqués seront traités dans les semaines à venir.

Ces notices sont disponibles dans les fiches des kits concernés en cliquant sur l'onglet téléchargement, puis sur le lien dirigeant vers le fichier PDF :vieux:
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar AlexK
04 Juil 2016, 01:55

Bonjour Christophe,

Est-il possible d'illustrer quelqes décorations, i. e. où est-ce qu'il faut poser le decalcomanies? Par exemple bour les wagons Brasserie de Pêcheur et Brasserie Météor :oops: ?

Concernant les notices de montage: dans le kit du wagon-plât Arbel il y a des cadres porte-étiquette mais dans le notice pas écrit un seul mot où est-ce qu'il faut les poser.
HO, SNCF+CFF, Epoque IV-V
Avatar de l’utilisateur
AlexK
 
Messages: 896
Âge: 59
Enregistré le: 02 Jan 2013, 16:19
Localisation: Moscou, Russie

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Christophe AMF87
04 Juil 2016, 10:23

Il faut regarder sur les photos où on voit à peu près tout:




Sur le surbaissé Arbel, j'ai oublié de poser le cadre à étiquette sur le modèle, il se place à droite du numéro d'immatriculation.
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar AlexK
04 Juil 2016, 21:17

Merci beaucoup, Christophe! Maintenant je pourrais finir mon Arbel.
HO, SNCF+CFF, Epoque IV-V
Avatar de l’utilisateur
AlexK
 
Messages: 896
Âge: 59
Enregistré le: 02 Jan 2013, 16:19
Localisation: Moscou, Russie

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Christophe AMF87
09 Jan 2017, 18:49

Une nouvelle fonctionnalité vient d'apparaitre sur notre boutique en ligne: un formulaire de commande rapide.

Si vous connaissez la référence des produits que vous souhaitez mettre dans votre panier, il suffit de cliquer sur le bouton pour ouvrir une fenêtre dans laquelle apparaitra une sorte de bon de commande qu'il vous suffit de compléter et valider. Ce système permet de gagner beaucoup de temps notamment lorsque vous commandez une longue liste de peinture!

Concernant les frais d'envoi, plusieurs changements interviennent en ce début d'année. Les tranches SoColissimo de plus de 5kg ont été supprimées, en effet, au delà de cette tranche, TNT est au même niveau de prix voire moins cher au delà, c'est donc ce mode de transport qui vous est proposé des que le poids estimé franchi la barre des 5kg.

Pour les envois à destination de l'union Européenne de bombes de peinture Rail'Spray, Exapaq qui assure nos transports de matières dangereuses et en l’occurrence de Rail'Spray a ajouté récemment une tranche de tarification pour des petits colis de moins de 4kg plus en phase avec nos besoin que l'ancienne tranche unique 0 à 30kg, ce qui me permet de vous proposer un tarif d'expédition beaucoup plus avantageux pour cette tranche de poids que ce qui était proposé jusque là.
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités