Voiture de femmes...

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Voiture de femmes...

Messagepar Rodolphe
29 Avr 2016, 20:04

Les freins étaient surtout totalement HS, elle s'arrêtait en cognant le trottoir :mdr2:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Voiture de femmes...

Messagepar Soldier of fortune
29 Avr 2016, 20:05

Et de plus, sur les Pandas, le pied repose directement sur la bande de roulement du pneu quand tu freines, il faut le savoir.
Espère, pauvre fou, que les chaînes de la justice te saisissent avant que le glaive de ma vengeance ne te trouve.
Avatar de l’utilisateur
Soldier of fortune
Nanomodéliste
 
Messages: 2054
Âge: 61
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:31

Re: Voiture de femmes...

Messagepar BB63670
21 Aoû 2016, 12:00

Je remonte le fil. Après un roadtrip de plus de 3000 km avec ma voiture de femme :

J'ai donc pu déterminer avec certitude qu'au bout du compte tour, je suis a 200 tout rond, GPS faisant foi... Sur une autoroute allemande, dans une belle descente, je précise, ça me parait utile. Bon, on sent que c'est pas fait pour ça, et je me suis plus amusé sur les petites routes du Jura. Et là, elle a eu droit a deux pneus avant neufs et surprise, une rotule de direction (je me disais bien qu'elle claquait un peu), finalement pas grand chose pour une auto qui arrive sur ses 150000 km, et très fiable malgré cela ! Ca mériterait presque un fil sur les ferrovipathes et leurs bagnoles, tiens :idea:
BB63670
Bavard
 

Re: Voiture de femmes...

Messagepar Lebrac
23 Aoû 2016, 17:41

Femme au volant, carrossier souriant ;-)
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Avatar de l’utilisateur
Lebrac
Développeur de grippages
 
Messages: 1432
Âge: 62
Enregistré le: 19 Déc 2007, 19:55
Localisation: Le Pays de la Bière

Re: Voiture de femmes...

Messagepar Lebrac
23 Aoû 2016, 17:48

joseph a écrit:La panda c'est super marrant à conduire! et le moteur (version injection) ne rechigne pas à monter dans les tours!
Par contre en terme de sentiment de sécurité comment dire... juste à côté de toi tu as la tôle et ensuite t'es dehors. :ange:


Ça me rappelle la 126 d'un cops à l'Unif' : nous avions tous les deux le gabarit d'un première ligne au Rugby ; quand l'un fermait la deuxième portière, l'autre était éjecté...
Rugby BWEst : In cauda venenum

"De toute mes qualités, et Dieu sait que j´en possède, ma modestie est celle que je préfère!" Lord Brett Sinclair

Image
Avatar de l’utilisateur
Lebrac
Développeur de grippages
 
Messages: 1432
Âge: 62
Enregistré le: 19 Déc 2007, 19:55
Localisation: Le Pays de la Bière

Re: Voiture de femmes...

Messagepar BB63670
22 Mai 2020, 20:30

Pourquoi je retombe sur ce fil moi ?
L'occasion de vous présenter ma voiture de collection de prestige de femme :
BB63670
Bavard
 

Précédente

Retourner vers Cocoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités