blaisy a écrit: ....et bravo Z pour ta énième Ocem Lematec ! Belle prise !!
Salut Blaisy,
Merci à toi. Ce sera ma dernière de la série, soit 5 caisses à mettre au cul du 67047 et de son fourgon chaudière...
Une rame dont je vais pour le moment me contenter avant de pouvoir me mettre à la chasse d'une DEV AMJL de 2nde classe et d'un fourgon OCEM30 LEMATEC afin de casser l'uniformité d'une rame que je trouve vraiment trop... uniforme !
GW...
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
En fait, le jeune homme, emporté dans ses turpitudes verbales, dit cependant quelque chose de très juste: si le zéro a un prix, il faut reconnaitre que la taille, le volume font que même avec une vue passablement à la ramasse comme la mienne, je peux encore prétendre à aimer les trains et à pouvoir en profiter... mais put**n! faut se faire un budget géré avec une rigueur de moine tibétain...ou presque.
suite des travaux du 67047 LEMACO avec les finitions à l'huile en plus de la patine à l'aérographe :
L'évolution de l'aspect des bogies est radicale...
GW...
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo) Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !