Haxo Modéle anniversaire les 30 ans...

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Haxo Modéle anniversaire les 30 ans...

Messagepar Roger-Haxo Modele
17 Fév 2017, 12:56

Chers amis, chers clients,

2017 marque les 30 ans de la création de Haxo Modèle. En effet en 1987, je me lançais à fond (sans bouée et sans parachute) dans l'aventure de la création d'une entreprise artisanale dans le monde du chemin de fer, des véhicules routiers et de leur environnement.
A l'époque tout était à faire et la concurrence, nombreuse, se faisait à arme égale. Aujourd'hui le marché arrive à saturation et les vrais commerçants ou artisans, ceux qui n'ont pas une autre activité "rassurante" pour vivre, se compte sur les doigts d'une main ! Dans quelques années nous aurons certainement disparu pour de multiples raisons.
Alors fêtons comme il se doit les 30 ans de création d'Haxo Modèle car peux d'entreprises peuvent se vanter d'une aussi belle longévité avec, toujours aux commandes, son fondateur.
Cette entreprise qui a permis de donner vie à de nombreux projets qui au départ trottaient seulement dans la tête de leur concepteur ou bien qu'ils n'avaient même pas imaginé et de faire plaisir à des milliers d'amateurs!
Pour fêter les 30 ans de création d'Haxo Modele, nous allons ré-éditer certains modèles phares de nos gammes, vous proposer des nouveautés, faire du ménage dans nos placards et vous faire profiter de promotions et de bonnes affaires.
Suivez nous tout au long de cette année 2017 pour ne rien rater!
Nous profitons de l’occasion pour remercier tous ceux qui nous ont fait avancer : notre famille, mon père pour ses connaissances et ses encouragements, ma mère pour le soutien, ma femme pour m’avoir supporté et aidé, mes enfants pour leur patience et leur aide mais je ne vous oublie pas vous nos clients et amis, les collègues, les concurrents et tous ceux que nous avons croisé un jour ou l’autre...pour le meilleur ou pour le pire !

Pour l’occasion, nous avons remanié en profondeur notre site.
Nous avons crée une nouvelle page d’accueil qui va vous permettre de vous diriger plus rapidement vers l’échelle de votre choix en cliquant simplement sur les images.
Ainsi vous arriverez sur la page d'accueil, d'informations et de présentation des nouveautés pour l'échelle concernée. Cette page vous permettra de naviguer parmi les rubriques de votre échelle...vous aurez ainsi les informations qui vous concernent directement.
Ce n'est pas encore le site "marchand" (s'il y a des volontaires pour le faire qu'ils se manifestent),
Vous pouvez tout de même passer vos commandes en téléchargeant notre bon de commande (ou sur papier libre) et le ou les tarifs qui vous concernent.
Pour le site c'est simple ; http://www.haxomodele.fr

A bientôt

Roger PICHON

Nous vous offrons un dessin du au talent de Mr Lamy qui avec son coup de crayon inventif résume notre activité depuis 30 ans !



Et bien d'autres à re-découvrir toute l'année sur notre page musée en cours de création...
Roger-Haxo Modele
 
Messages: 79
Enregistré le: 10 Juin 2012, 19:41

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités