Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar joseph
02 Mar 2017, 23:01

Aldayo a écrit:LA 75000 est pourtant très récente (aussi bien en N que Ho) et en plus bien réussite par OsKar !

C'est une reprise du modèle Rockyrail, rien de nouveau au final. ;)
tant que ça fume, c'est du train!
Avatar de l’utilisateur
joseph
Trucks en stock
 
Messages: 3847
Âge: 42
Enregistré le: 26 Fév 2008, 15:33
Localisation: Maintenon

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar - Z -
19 Mar 2017, 21:03

Salut à tous,

Nouvelle série de véhicules chez REE avec des camions DAF... ;)

Si je montre cette décoration, c'est que celle-ci me semble être au nom de l'ami "Jean Philippe", joueur de clairon devant l'éternel. Après les hottes de cuisine, il semble s'être lancé dans une nouvelle activité... :mdr: :mrgreen:

GW (qui va proposer son nom à REE pour une future décoration)... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar blackleroc
20 Mar 2017, 21:49

De petits camions encore sympathiques à venir

Robert
Avatar de l’utilisateur
blackleroc
 
Messages: 958
Âge: 60
Enregistré le: 08 Oct 2014, 20:55
Localisation: Villeneuve les Bordes 77154

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Pierre bis
25 Mar 2017, 10:01

Pas de nouvelles des DEV à jupes longues?
Une brute qui tourne en rond ne va pas plus loin que deux intellectuels assis (Michel Audiard revisité)
Avatar de l’utilisateur
Pierre bis
Bavard
 
Messages: 2443
Enregistré le: 05 Oct 2010, 14:23

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar - Z -
20 Mai 2017, 17:36

Salut,

les nouvelles DEV U46 sont arrivées chez nos détaillants préférés, dont "Boutique Train" :

Vraiment hâte de voir des rames "panachées" avec les autres DEV sans jupes déjà disponibles... :coeur1: :bave:

@+
GW... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar - Z -
20 Mai 2017, 17:49

sans oublier la U46 en VO complètement jupée (avec interdiction de regarder ses dessous !!! :ange: )

GW... :diable:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar - Z -
03 Sep 2017, 09:42

matt66 a écrit:j'attend toujours les 67400 :siffle:

Salut Matthieu,

elles sont normalement pour très bientôt... 8-)
Reste que le prix de vente me semble avoir pris un embonpoint assez important si l'on réfère à celui, actuel, de leurs sœurs 67300 chez le même fabricant que l'on peut trouver ici et là sur la toile... :siffle:

Comme ce type d'engin ne m'est pas vraiment indispensable, je vais sagement attendre de voir si la courbe des prix s'infléchit comme certaines références encore disponibles et vendues à vils prix. Je verrai le moment venu si la référence qui m'intéresse est dans ce cas. Dans la négative, je me pencherai sur bien autre chose... :|

Bien entendu, ce raisonnement ne concerne que ma propre personne... :idea:
GW... :evil:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Rodolphe
03 Sep 2017, 12:23

Le problème c'est que ce raisonnement - que je ne critique pas - risque fort d'empêcher la sortie de nouveaux modèles à terme. De plus les machines trouvées aujourd'hui à vil prix sont uniquement des fins de série de certaines références produites en trop grande quantité. Ça n'arrivera plus ou des des proportions bien plus faibles, que ce soit pour ces 67400 ou pour la suite.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar Rodolphe
03 Sep 2017, 12:26

Quant au planning, les versions analogiques arrivent en septembre. Pour les versions DCC ce sera novembre. Mais pendant ce temps il y a pas mal d'autres choses qui seront livrées, sans compter les modèles récents encore disponibles. Bref, comme l'indique le titre initial de la discussion, ça bouge chez REE !

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: Ca bouge chez Rails Europ Express (REE)...

Messagepar - Z -
03 Sep 2017, 14:13

Rodolphe a écrit:Le problème c'est que ce raisonnement - que je ne critique pas - risque fort d'empêcher la sortie de nouveaux modèles à terme. De plus les machines trouvées aujourd'hui à vil prix sont uniquement des fins de série de certaines références produites en trop grande quantité. Ça n'arrivera plus ou dans des proportions bien plus faibles, que ce soit pour ces 67400 ou pour la suite.

Rodolphe
Salut Rodolphe,

Absolument d'accord avec les 2 dernières phrases de ton message, qui ne sont que la retranscription de ce que j'ai écris. Mais marre d'acquérir des machines "plein pot" qui peuvent être par la suite "bradées" (67336 REE par exemple)... :diable2:
Inversement, à force d'attendre, Il est aujourd'hui impossible de trouver une 67318 REE analogique. Pourtant, cela fait longtemps que ce modèle me fait les yeux doux afin de réaliser la 67338 de me rêves. Mais, j'accepte volontiers cet état de fait. Patience, patience, le marché de la seconde main œuvrera un jour pour combler cela... ;)

Concernant les dernières 141 de la marque, j'ai fait le choix de passer mon tour en attendant des jours meilleurs en terme de fonctionnement (cela m'a l'air d'être un peu une loterie) : cela me permettra éventuellement de me doter d'une machine avec un 25A qui a toute ma préférence... :idea:

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités