AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar YanShe
20 Mar 2018, 09:37

Christophe AMF87 a écrit:Il se voit moins sur la nouvelle version de la boutique c'est vrai, j'ai ajouté un petit commentaire dans le descriptif pour le préciser.

:applause: :applause:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:51
Localisation: Chartres

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Christophe AMF87
24 Sep 2018, 14:14

Une nouvelle sous rubrique vient d'être ajoutée dans la rubrique Décalcomanies, notre offre de planches pour véhicules routiers s'étoffe de plus en plus grâce notamment à notre fabricant de decalcs Interdecal, une rubrique dédiée est donc créée pour plus de lisibilité.
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Christophe AMF87
07 Déc 2018, 14:00

Bientôt Noël, pour garnir le pieds de vos sapins (et aussi faire un peu de place dans l'atelier), 5% de remise à partir de 100€ d'achat sur la boutique en ligne, sans aucune restriction. Cette offre est valable jusqu'au 31/12 et limitée à une seule utilisation par client avec le code promo NOEL

Anticipez vos commandes, je résorbe tout juste les retards de livraison post Railexpo, pas d'expédition entre Noël et nouvel an, seules les commandes passées avant le 16/12, sous réserve de disponibilité, pourront être traitées et expédiées avec certitude avant Noël.

Pour mémoire, vu que certains clients se montrent de plus en plus impatients sur les délais, mon mode de fonctionnement fait que les commandes sont traitées de la manière suivante en étant étalées sur 3 à 10 jours selon le jour d'arrivée de votre commande, les commandes de la semaine écoulée sont traitées en compta en bloc le lundi matin, puis conditionnement des bombes et pots de peinture pas forcément tenus en stock "déjà emballés" qui me mène en général au mardi après-midi, colisage des envois DPD pour expédition le mercredi en tout début d'après-midi, puis colisage des envois colissimo pour envoi le jeudi avant 15h (fermeture du guichet pro de la poste à 15h30), les expéditions courrier sont soit anticipés au mercredi matin quand la charge de travail le permet, soit regroupé avec les colissimo le jeudi. Ces délais peuvent se raccourcir en saison creuse (de mai à septembre) ou s'allonger en pleine saison et atteindre 2 à 3 semaines en période d'expo ou de vacances.

Et oui, je suis tout seul pour tout ou presque (un ptit coup de main de mon épouse quand son emploi du temps pro le permet), j'optimise donc au maximum la répartition des taches pour perdre le moins de temps possible. Si vous voulez une livraison 48h chrono style Amazon, désolé, ce ne sera pas chez AMF ;)
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Rodolphe
07 Déc 2018, 19:35

Quoi ? Et en plus je suis sûr que tu ne bosses pas la nuit ? C'est un scandale !

Rodolphe :mdr2:
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Rockandrail
07 Déc 2018, 21:13

Ben non, la nuit, il est sur les ronds-points pour défendre l'artisanat. :ange:
Observateur désabusé
Prince Héréditaire du Bruxelbourg et Saroulmapoul délocalisé

Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes.
Aux armes Citoyens!
Avatar de l’utilisateur
Rockandrail
Vertueux Du Goulag
 
Messages: 18476
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 22:55
Localisation: Royan

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Christophe AMF87
22 Déc 2018, 18:43

Les bulletins de réservations pour les nouveaux kits AMF et les rééditions Model Loco France sont en ligne:
https://www.amf87.fr/blog/wp-content/uploads/2018/12/flyerkits2019web.pdf
https://www.amf87.fr/blog/wp-content/uploads/2018/12/flyermlfweb.pdf

Ne tardez pas à réserver vos kits Model Loco pour me permettre de quantifier les productions, je tourne complétement à l'aveugle pour cette gamme! Vous pouvez également les réserver auprès des quelques revendeurs habituels de la marque.
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Christophe AMF87
06 Jan 2019, 18:39

Je vous souhaite à toutes et tous une très heureuse année 2019! Merci à tous pour les vœux que vous m'avez adressé par email et désolé de ne pouvoir y répondre individuellement tant ils sont nombreux.



Après une année 2018 bien remplie, j’ai quelque peu levé le pied en décembre pour reprendre des forces et attaquer cette nouvelle année qui s’annonce des plus faste, beaucoup de choses en effet s’annoncent en 2019 à commencer par le 20ème anniversaire d’AMF87! Les expos auxquelles je compte participer seront nombreuses cette année, à commencer par TrainsMania à Lille les 3, 4 et 5 mai, le RAMMA de Sedan les 12 et 13 octobre (qui reste à confirmer), Railexpo à Chartres les 22, 23 et 24 novembre, puis pour finir la fête du train de Meursault les 7 et 8 décembre!

Les nouveaux kits arriveront progressivement et sortiront tout au long de l’année pour s’étaler jusque 2020 de même que les rééditions Model Loco étalées je le rappelle sur au moins 4 ans.

Tout d’abord un point sur les retards: les notices des Coucous PLM sont en ligne depuis deux jours pour la 31A, dans le courant de cette semaine pour la Columbia. La notice des ballastières va suivre. Tous ces kits sont en stock! Les trompes bi-tons ont été encore une fois ratée par notre fondeur, quand çà ne veux pas… Je reprends une dernière fois mon dessin 3D et je change de fondeur…

Les prochains kits à sortir sont la 1-230B et le plat spécial PLM, pour lesquels les derniers éléments de série vont entrer en fabrication d’ici quelques jours, livraison si tout va bien fin février. Le plat Nord de 30m suivra à distance de bloc de même que le couvert 20t Nord à caisse en bois proposé avec deux empattements différents. Un wagon surprise dérivé de ce dernier est également prévu, dispo peut-être pour TrainsMania! (photo modèle Huet)



L’étude du CNS est quasi bouclée, prototype bientôt, je lance sous peu l’impression de l’écope suite à corrections sur la première mouture.

La B4D métallisée SE vient de voir son dessin 3D modifié, mise en fabrication imminente là aussi avec tirage 3D de la nouvelle caisse prototype. Sortie sans doute au printemps.

Le Y9100/51100 Model Loco va être mis en fabrication, série de 15 exemplaires, livrés avec les pièces de superdetail « AMF », planche de decalcs permettant de réaliser des décos SNCF ép3 et 4 et aussi Vecchietti et Matisa.

Petite surprise inattendue, que certains d’entre-vous ont pu voir à Railexpo sur le stand DutDut: la XR9100/9500 Verney! Christian Dut qui a réalisé initialement cette étude pour son compte m’a en effet cédé celle-ci. Ce kit va donc voir le jour rapidement sous forme d’un kit résine/métal, caisse résine monobloc, châssis photogravé et accessoires en fonderie. Les deux types vont être proposés, XR9100 sans WC et XR9500 avec WC, ces remorques sont évidement le complément idéal des Mobylettes U150 X5500 et X5800 sortis chez Rail87, mais aussi FNC (AMF, R37), VH (REE, Mistral), Picasso, ABJ, DeDietrich…



Suivront les 222TA et 140A Model Loco d’ici l’été, puis le proto de la 242A1 AMF87 pour l’automne avec les Pacific Etat/TP Model Loco!

Des decalcs, accessoires et peintures s’ajouteront à tout cela au fur et à mesure des besoins et des demandes dont vous pourriez me faire part!
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Christophe AMF87
12 Mar 2019, 14:23

Petite modification du fonctionnement de la boutique avec l'ajout d'une fonctionnalité qui permet à présent de commander en ligne pour des montants inférieurs à 15€ mais uniquement en réglant par chèque ou par virement. En effet en dessous de 15€, les commissions de carte bancaire deviennent forfaitaires et réduisent considérablement (voire annulent) la marge dégagée, Prestashop ne permettait pas jusqu'ici de faire le tri entre les différents modes de paiement, cette fonctionnalité est à présent installée.

En bref:
-si votre panier est inférieur à 15€: seules deux modes de paiement sont proposés chèque ou virement
-si votre panier est supérieur à 15€: en plus de ces deux modes de paiement, le paiement Carte Bancaire est également proposé
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Christophe AMF87
22 Mar 2019, 00:53

Petite modification du jour avec ajout d'un acces direct en haut de page vers les sélections des quelques marques distribuées par AMF: Mécanic-Trains, Interdecal, Symoba, Tamiya... et une nouvelle marque a été ajoutée avec une sélection de la jolie gamme Ara Production. A noter qu'Ara distribue à présent la gamme de peintures hydro-cellulosiques Railcolor.
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

Re: AMF87 Ouverture de la boutique en ligne!!!

Messagepar Christophe AMF87
04 Jan 2020, 12:01

Comme le veux la tradition, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2020!



Après une pause de quelques jours pour les fêtes, histoire de recharger les batteries après une fin d’année sur les chapeaux de roues, retour à l’atelier avec la reprise des expéditions et le conditionnement des Pacific Model Loco France qui vont être livrées mi janvier. Les PCB du CNS ne devraient plus tarder et ainsi permettre d’expédier les kits. Les notices des kits sortis ces deux derniers mois sont en cours, elles seront mises en ligne progressivement aussitôt qu’elles seront validées.

Comme chaque année, une mise à jour des tarifs des envois postaux a été réalisée, la forte hausse du prix des timbres commence à peser pour les envois en lettre suivie, les Colissimo eux aussi subissent une hausse. Les tarifs DPD n’ont quant à eux pas encore étés communiqués, la hausse est en général bien plus modérée chez eux qu’à la poste ce qui commence à les rendre très compétitifs par rapport à la poste au delà d’un certain poids…

Bonne nouvelle en revanche pour vous tous, la mise en place d’un programme de fidélité par points vient d’être mis en place sur la boutique en ligne et sera aussi utilisable (après vous avoir identifié) sur notre stand en expo, l’accumulation de points vous permettra de profiter de remises sur vos achats, plus vous achetez, plus vous cumulez de points et plus vous gagnez. Attention, les points acquis sur une commande ne sont valable que pendant un an (365 jours), pensez donc à les convertir au bon moment!

A propos des expos, attention, peu de sorties prévues pour AMF en 2020, à priori et sous réserve Orléans et Railexpo.

A suivre dans les prochaines semaines: la livraison des BB60021, puis la finalisation des banlieues à étages Etat, la mise en fabrication des bandages des différents diamètres de roues motrices pour locomotives à vapeur manquants pour proposer une gamme complète et la présentation du fourgon DP PLM, le proto est arrivé mais sera monté après mise en ligne des différentes notices.
Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2594
Âge: 45
Enregistré le: 29 Jan 2008, 23:57
Localisation: Wavrin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités