Ouverture Vélorail Cordesse 71

Re: Ouverture Vélorail Cordesse 71

Messagepar hammondandco
11 Aoû 2018, 09:50

mais bien sûr que si que ça fonctionne !
la preuve :

phpBB [video]


(alors remercions Ro pour ses efforts, plutôt que de dénigrer...)
hammondandco
 
Messages: 78
Enregistré le: 16 Juin 2013, 15:28
Localisation: haute normandie

Re: Ouverture Vélorail Cordesse 71

Messagepar BURLINGTON
11 Aoû 2018, 17:40

Je regrette mais le lien via We Transfert ne fonctionne pas :cry: Tout au moins chez moi ;)

Ce n'est donc pas du dénigrement c'est une constatation :siffle:

Si la 314 t’intéresse je te propose une photo

Elle est plutôt ancienne mais la machine est déjà "touristique" Tu reconnaitras certainement le lieu ;)

Ceci dit, je ne vois pas le rapport entre cette vidéo et le sujet du fil "Ouverture Vélorail Cordesse 71" :(
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5662
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

Re: Ouverture Vélorail Cordesse 71

Messagepar hammondandco
11 Aoû 2018, 20:55

tsssss... on mélange tout ici !

- le contributeur ci-dessus (Mountain) voulait publier pour visualisation sa vidéo ; il n'y arrive pas, et a choisi alors de mettre son fichier entier à disposition, via WeTransfer (ce qui impose aux intéresses de préalablement télécharger vers chez eux le fichier entier, puis alors de le visualiser sur leur ordi localement, formule un peu lourde et donc facilement dissuasive) ; ceci dit, m'étonne pas que "ça marche pas" (chez moi non plus haha !), vu que les dépôts chez WeTransfer "bas de gamme" sont limités à 8 jours, et après cela il y a péremption ; notre ami avait sollicité le service WeTransfer le 21 juin, nous sommes le 11 août !

- j'ai voulu modestement démontrer le bon fonctionnement de la visionneuse Youtube intégrée dans un message du forum (car les "j'arrive pas" et "ben ça marche pas" propageaient à tort une désagréable notion de défaillance technique du forum, qui est parfaitement injustifiée) ; donc, pour l'exemple, j'ai choisi ce que j'avais sous la main ; et donc merci vivement de me faire remarquer que cette locomotive n'a pas de rapport avec le sujet initial du fil, sinon jamais je me serais douté ; j'espère toutefois ne pas être mis en examen pour ce fait regrettable.
hammondandco
 
Messages: 78
Enregistré le: 16 Juin 2013, 15:28
Localisation: haute normandie

Re: Ouverture Vélorail Cordesse 71

Messagepar domi
11 Aoû 2018, 23:05

Oui, malheureusement le titre est bien "vélorail à Cordesse" et non pas "140C à Cordesse", pour ceux qui n'auraient pas bien suivi... :cry:

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5604
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 11:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: Ouverture Vélorail Cordesse 71

Messagepar BURLINGTON
11 Aoû 2018, 23:28

Sauf que le "marche pas" s'adressait à We Transfert et pas à la visionneuse Youtube. Ma remarque me semblait claire. Et comme elle passait pour être du "dénigrement" auprès de certains yeux, j'ai simplement voulu rétablir son sens. ;)
Sans rancune :ange2:
PREVOST Alain
Avatar de l’utilisateur
BURLINGTON
Riveteur de laiton
 
Messages: 5662
Âge: 70
Enregistré le: 13 Déc 2007, 21:40
Localisation: Au pays des lentilles AOC

Re: Ouverture Vélorail Cordesse 71

Messagepar domi
12 Aoû 2018, 08:38

Pas de souci Alain, mon message ne s'adressait nullement à toi ni aux autres personnes qui ramaient pour insérer je ne sais plus quelle pièce jointe, mais n'était que l'expression de mon dépit lié au sort de cette ligne que j'ai très bien connue et qui pourrait vivre très utilement si la volonté existait. Mais puisqu'on vous dit que les camions ne posent nul problème de pollution et d'encombrement... :x Bon dimanche. ;)

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5604
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 11:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: Ouverture Vélorail Cordesse 71

Messagepar Mountain
25 Aoû 2018, 21:22

hammondandco a écrit:tsssss... on mélange tout ici !

- le contributeur ci-dessus (Mountain) voulait publier pour visualisation sa vidéo ; il n'y arrive pas, et a choisi alors de mettre son fichier entier à disposition, via WeTransfer (ce qui impose aux intéresses de préalablement télécharger vers chez eux le fichier entier, puis alors de le visualiser sur leur ordi localement, formule un peu lourde et donc facilement dissuasive) ; ceci dit, m'étonne pas que "ça marche pas" (chez moi non plus haha !), vu que les dépôts chez WeTransfer "bas de gamme" sont limités à 8 jours, et après cela il y a péremption ; notre ami avait sollicité le service WeTransfer le 21 juin, nous sommes le 11 août !

- j'ai voulu modestement démontrer le bon fonctionnement de la visionneuse Youtube intégrée dans un message du forum (car les "j'arrive pas" et "ben ça marche pas" propageaient à tort une désagréable notion de défaillance technique du forum, qui est parfaitement injustifiée) ; donc, pour l'exemple, j'ai choisi ce que j'avais sous la main ; et donc merci vivement de me faire remarquer que cette locomotive n'a pas de rapport avec le sujet initial du fil, sinon jamais je me serais douté ; j'espère toutefois ne pas être mis en examen pour ce fait regrettable.



Bonsoir et merci hammondandco C'est exactement cela !! désolé pour les autres contributeurs. Les vidéo était très lourde. Je ferai parvenir des photos :) L'exploitation roule très bien !! Bon courage pour le travail à ceux qui bossent !!! Bonne rentrée !! Cordialement !
Mountain
 
Messages: 134
Enregistré le: 26 Nov 2011, 22:25
Localisation: Saint-Etienne

Précédente

Retourner vers Les touristiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités