"The World's Largest Model Railroad "

À voir à la télévision, en DVD ou même en téléchargement sur le forum.

"The World's Largest Model Railroad "

Messagepar mog07
22 Sep 2018, 17:08

Bonjour il y à Wunderland à Hambourg ; Mini World à Lyon .Voila la réponse des USA !!!

phpBB [video]


Moins bien fini que les réseaux européen ! Mais l'impression de profondeur est bluffante !

:shock:

Plein d'autre super réseau aux state bien mieux décoré mais celui la se targue d'être " THE WORLD'S LARGEST "

:coucou:
https://www.youtube.com/channel/UCS1wFS ... IpgB7rRDNA

La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toutes réflexions pour ne pas offenser les imbéciles . :gne:
DostoÏevski .
mog07
 
Messages: 308
Âge: 64
Enregistré le: 01 Mar 2015, 12:04
Localisation: Sud ardeche

Re: "The World's Largest Model Railroad "

Messagepar domi
22 Sep 2018, 18:27

Pas mal, mais au seul vu de la vidéo, ça me laisse un peu sur ma faim.
-Courbes beaucoup trop serrées, vu la place dont on dispose,
-Des trains sans beaucoup de cohérence (une F7 avec un seul wagon, un autre qui roule caboose en tête, une F59PHI qui remorque des boxcars, etc), qui roulent beaucoup trop vite, qui s'arrêtent façon appontage de F14 sur l'USS Nimitz et qui repartent façon dragster dont on a limé les lumières d'échappement.
-Paysage un peu trop uniforme à mon goût.
Ca donne l'impression d'être plus destiné aux enfants qu'à un public de railfans, contrairement au Miniatur Wunderland qui satisfait tous les goûts.

Bon, si un jour mon employeur préféré voulait bien se donner la peine de désservir à nouveau les Tazunis et notamment Big Apple, je pourrais aller me rendre compte par moi-même... :roll:

Mais en attendant, j'aurai tendance à recommander à ceux qui veulent voir ce genre d'exhibition de pousser plus loin, jusqu'à San Diego, où se trouve un fantastique musée de modélisme ferroviaire qui reproduit entre autres le célèbre Tehachapi Pass, en HO, depuis Bakersfield jusqu'à Mojave, avec certes un peu de compression scénique mais dans la totalité de son tracé. :)

Et bien sûr, plus près de nous, le Miniatur Wunderland bien entendu.

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5604
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 11:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: "The World's Largest Model Railroad "

Messagepar Carlo
22 Sep 2018, 19:56

C'est immense, profond, monstrueux, un nombre d'ouvrages d'art phénoménal et totalement irréaliste. Pourquoi pas, puisque c'est manifestement une volonté des créateurs. :)

J'ai bâché avant la fin, à cause de l'allure des trains.

Même remarque que DOMI concernant les convois, et c'est bien dommage, les trains roulent vraiment beaucoup trop vite, je me suis même demandé si le film n'était pas accéléré, tant c'est exagéré... :H2:

Dommage...

Carlo
Avatar de l’utilisateur
Carlo
 
Messages: 626
Âge: 59
Enregistré le: 12 Aoû 2015, 06:34
Localisation: 74520


Retourner vers Un peu de vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité