[Bretagne Modélisme]

Cette rubrique est réservée aux industriels, détaillants, etc. Seuls les professionnels peuvent créer de nouveaux sujets mais tout le monde peut répondre.

Re: [Bretagne Modélisme]

Messagepar YanShe
02 Oct 2018, 14:36

Colis reçu en bon état... mais vraiment nul en terme de conditions :

- jeudi 27/9 PM : Dépose dans la boite, comme d'hab. d'un avis de passage sans sonner. Alors que ma femme était présente et que la sonnette fonctionnait (j'ai vérifié). L'avis mentionnait la disponibilité jusqu'au lendemain soir vendredi 18h au dépôt La Poste de Gellainville (une des ZI de Chartres). Et ensuite (donc le samedi) à partir de 14h30 au bureau de poste dont je dépends et qui n'ouvre plus que de 14h30 à 17h30... Sachant que le samedi, ce n'est ouvert que le matin (cherchez l'erreur !),

- Vendredi 28/9 à 16h55 : Déplacement du réceptionniste (moi) à Gellainville (logique, non, pour qui veut son colis rapidement ?)... Ah non, mon bon monsieur, votre colis, il a été livré à votre bureau de poste ce matin ! Si vous vous dép^echez, vous devriez avoir le temps d'aller le chercher...

- Vendredi 28/9 17h28 pétantes : Tout est bien qui finit bien, j'ai mon cher colis entre les mains !
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:51
Localisation: Chartres

Re: [Bretagne Modélisme]

Messagepar Rodolphe
04 Oct 2018, 12:19

Le Basque a écrit:Je me trompe ou il n'y a plus de Bachmann Narrow Gauge ?


:?:


https://www.bretagne-modelisme.bzh/rech ... it_search=

Rodolphe :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: [Bretagne Modélisme]

Messagepar YanShe
04 Oct 2018, 12:45

Malin le Roro, malin :ange:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:51
Localisation: Chartres

Re: [Bretagne Modélisme]

Messagepar lemurien
20 Oct 2018, 11:12

Paris Modelisme a ouvert hier. Tres beau magasin. Un magnifique diorama trone dans la vitrine qui donne sur la rue de Douai. Quant a l'interieur, un reseau d'essai promet d'etre de toute beaute. En fait, le magasin c'est comme une exposition de trains a lui tout seul. Bravo.
lemurien
 
Messages: 51
Enregistré le: 23 Jan 2008, 20:29

Re: [Bretagne Modélisme]

Messagepar Bernard dit Papy
20 Oct 2018, 15:15

lemurien a écrit:Paris Modelisme a ouvert hier. Tres beau magasin. Un magnifique diorama trone dans la vitrine qui donne sur la rue de Douai. Quant a l'interieur, un reseau d'essai promet d'etre de toute beaute. En fait, le magasin c'est comme une exposition de trains a lui tout seul. Bravo.


Là tu mélanges les torchons ( parisiens ) et les serviettes ( bretonnes ) c'est ni normal ni sympa :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Bernard dit Papy
Bavard
 
Messages: 1138
Âge: 81
Enregistré le: 22 Mai 2010, 16:07
Localisation: 30530 CHAMBORIGAUD

Re: [Bretagne Modélisme]

Messagepar lemurien
20 Oct 2018, 17:11

lemurien a écrit:Paris Modelisme a ouvert hier. Tres beau magasin. Un magnifique diorama trone dans la vitrine qui donne sur la rue de Douai. Quant a l'interieur, un reseau d'essai promet d'etre de toute beaute. En fait, le magasin c'est comme une exposition de trains a lui tout seul. Bravo.



Je crois qu'il y a des intérěts communs entre les deux magasins. Sinon, merci de supprmer mon message.
lemurien
 
Messages: 51
Enregistré le: 23 Jan 2008, 20:29

Re: [Bretagne Modélisme]

Messagepar Rodolphe
20 Oct 2018, 17:13

C'est le même groupe en effet.

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: [Bretagne Modélisme]

Messagepar Morvan
20 Oct 2018, 17:21

et ça fait déjà quelques temps que Rodolphe en avait parlé.
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Avatar de l’utilisateur
Morvan
Une choucroute et j'arrive!
 
Messages: 2610
Âge: 78
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:56
Localisation: Colombes & Clamecy

Re: [Bretagne Modélisme]

Messagepar blackleroc
21 Oct 2018, 20:13

Et si les Alsaciens sont sages ils devraient avoir le leur dans quelques mois ............................

Robert
Avatar de l’utilisateur
blackleroc
 
Messages: 958
Âge: 60
Enregistré le: 08 Oct 2014, 20:55
Localisation: Villeneuve les Bordes 77154

Re: [Bretagne Modélisme]

Messagepar SAVAJOL
26 Oct 2018, 21:01

J'ai fait un tour en fin d'après midi à la succursale parisienne : le magasin est complètement transformé : c'est lumineux et aéré !
Les gars m'ont même fait essayer sur leur réseau une Loco en digit sound. Ils ont même pris le temps de me modifier en direct live des CV et mis une adresse longue à ma demande. Service clé en main :cool: :applause:
RMB Gennevilliers http://www.rmb.asso.fr
SAVAJOL
 
Messages: 752
Âge: 50
Enregistré le: 24 Fév 2013, 12:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Industriels, détaillants, etc.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités