[45] ORLÉANS - 10 et 11 novembre

Re: [45] ORLÉANS - 10 et 11 novembre

Messagepar Rodolphe
08 Nov 2018, 19:07

Oui enfin le machin à quatre roues plus grand que l'autre machin à quatre roues que j'utilise d'habitude quoi :mrgreen:

Rodolphe
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: [45] ORLÉANS - 10 et 11 novembre

Messagepar - Z -
08 Nov 2018, 20:31

Hello,

chouette expo où vous pourrez croiser la présentation de - Z - d"une - Z - chez R37 (je mettrai un kopeck sur une Z 7100 rouge et crème solo vu l'intérêt suscité par cette série d'automotrices par un visiteur venu hier à mon domicile zyeuter quelques diapos :mrgreen: :diable: )
Bref, nous verrons bien !!! ;)

GW... :twisted:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: [45] ORLÉANS - 10 et 11 novembre

Messagepar - Z -
10 Nov 2018, 11:01

- Z - a écrit:(je mettrai un kopeck sur une Z 7100 rouge et crème solo vu l'intérêt suscité par cette série d'automotrices par un visiteur venu hier à mon domicile zyeuter quelques diapos :mrgreen: :diable: )

:applause: :cool: :applause: :ange:
Mmmmhhh mmmmhhh mmmmhhh ! (complainte par ailleurs usuelle de Bernardo)
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
Avatar de l’utilisateur
- Z -
Empêcheur de tourner en rond
 
Messages: 6757
Âge: 54
Enregistré le: 16 Mar 2015, 06:46

Re: [45] ORLÉANS - 10 et 11 novembre

Messagepar la frégate
11 Nov 2018, 18:18

Chouette expo, rencontré Rodolphe sur son Stand visiblement ça chômait pas :mrgreen:
Des beaux réseaux, à mon gout 2 se détachent nettement par leur qualité, grande journée aussi départ 7h - retour 21h15 par contre la chaleur dans les salles ça devient pénible à un moment, un tour à l'extérieur fait du bien.
l'expo sur 3 jours serait pas de trop, mais faut pouvoir etc etc...
Pour les photos et vidéos, rendez-vous un peu plus tard
Philippe "la frégate" train oiseau Paris-Le Havre
Réseau Ouest-Etat
DR5000 et appli Z21
Avatar de l’utilisateur
la frégate
Bavard
 
Messages: 1017
Âge: 58
Enregistré le: 31 Aoû 2012, 17:31
Localisation: Houppeville (76)

Re: [45] ORLÉANS - 10 et 11 novembre

Messagepar Rodolphe
12 Nov 2018, 11:33

Content de t'avoir vu !

Je suis arrivé au magasin vers 00h30, juste le temps de laisser la camionnette pour rentrer à la maison en voiture vers 00h45.

Chouette expo en effet, même si comme d'habitude je n'ai pas vu grand chose. Moment émouvant quand notre cher André Pinat est passé sur le stand, profitant d'une courte permission de sortie.

En ce qui concerne le résultat commercial, c'est un peu en demi teinte malgré une excellente première journée avec parfois des clients sur trois files devant le stand, CB à la main ! Dimanche beaucoup plus calme pour le commerce. Au final en cumulant Bretagne Modélisme et Boutique Train ça donne grosso modo le résultat d'il y a deux ans alors que j'avais quand même beaucoup plus de matériel. Décidément cette année 2018 est bien pénible. Point positif les ventes Digikeijs en nette hausse, d'ailleurs je n'ai pas eu assez de centrales et de certaines autres références. De plus beaucoup de visiteurs m'en parlent, se renseignent, etc. Je vais refaire le plein pour RailExpo !

En tout cas un grand merci à François et à toute son équipe qui ne ménagent pas ses efforts, le tout dans une ambiance amicale bien agréable !

Rodolphe, sur les rotules
Avatar de l’utilisateur
Rodolphe
Jardinier de salon
 
Messages: 23816
Âge: 51
Enregistré le: 11 Déc 2007, 12:26
Localisation: Auzeville-Tolosane, 31

Re: [45] ORLÉANS - 10 et 11 novembre

Messagepar blrc45
12 Nov 2018, 14:58

Bonjour à tous,

Nous recevons (et avons reçus sur place) beaucoup de retours positifs, c'est très gratifiant et donc sensation de mission accomplie, et en retour grand merci à toutes et tous, Visiteurs, Artisans et Professionnels qui contribuez aussi au succès de notre salon. :cool:

la frégate a écrit:Chouette expo, ...l'expo sur 3 jours serait pas de trop, mais faut pouvoir etc etc...


En fait, nous le faisons lorsque le jour férié du 11 Novembre tombe soit le Vendredi ou le Lundi auquel cas le STM se tient effectivement sur 3 jours.

Je confirme qu'il faut tenir la cadence... ;)

A la prochaine... :coucou:

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
blrc45
 
Messages: 283
Enregistré le: 24 Avr 2016, 23:23

Re: [45] ORLÉANS - 10 et 11 novembre

Messagepar Christophe_Decapod
13 Nov 2018, 09:40

Bonjour à tous !

Orléans au sommet pour Decapod, immmmmense merci aux organisateurs et à la foule qui s'est pressée sur notre stand !

L'expo a manifestement eu un très grand succès alors que résonnait le centenaire de l'Armistice ! Merci au passage pour avoir pensé à cet événement et l'avoir intégré à ce weekend !

Un monde fou, les parkings qui débordaient, un public ravi !

Nous revenons d'Orléans un grand sourire aux lèvres, avec des ventes en très forte progression en regard de l'édition de 2016, signe croyons-nous que nos propositions vous plaisent ! :ange:

Conséquence pratique : les stocks ont pris une bonne claque et il est plus que prudent de réserver ses emplettes pour Rail Expo car dans l'écrasante majorité des cas, nous n'aurons pas le temps de rempoter !

Pas eu le temps de voir grand chose à vrai dire pour ma part compte tenu de l'affluence mais enfin, j'ai pu passer un petit moment en fin de journée dimanche sur le fameux réseau de la Maurienne de Thomas GALLE et c'est effectivement une splendeur, en tout cas en parfaite correspondance avec ce que je préfère du chemin de fer, et, c'est appréciable, des trains qui tournaient et tournaient ! Bravo à Thomas et à tous ceux qui l'ont aidé dans la réalisation et l'exploitation de ce très beau réseau !

Rendez-vous à Chartres maintenant ! A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Christophe_Decapod
 
Messages: 946
Enregistré le: 08 Mar 2010, 00:05

Re: [45] ORLÉANS - 10 et 11 novembre

Messagepar Christophe_Decapod
13 Nov 2018, 09:43

Rodolphe a écrit:

En ce qui concerne le résultat commercial, c'est un peu en demi teinte [...]


Ah ben flûte alors ! :| Bon, on a fait not' part, ayant réussi à passer dimanche pour quelques emplettes ! :ange2:
Sont vraiment sympas ces petites remorques pour la draisine REE ! :coeur1:

Allez on croise les doigts pour Chartres ! Mais il est vrai que les comportements d'achats deviennent de plus en plus compliqués à suivre !
Avatar de l’utilisateur
Christophe_Decapod
 
Messages: 946
Enregistré le: 08 Mar 2010, 00:05

Re: [45] ORLÉANS - 10 et 11 novembre

Messagepar YanShe
13 Nov 2018, 10:13

Roro, j'espère que tu auras refait le plein du camion pour RE... Ma carte bleue trépigne d'impatience ! :ange2:
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. " Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
YanShe
Tagueur jaune
 
Messages: 2221
Âge: 68
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:51
Localisation: Chartres

Re: [45] ORLÉANS - 10 et 11 novembre

Messagepar 26000 fan
13 Nov 2018, 14:05

Merci Christophe,

Grand plaisir d'avoir discuté avec toi, et maintenant de te lire.

Thomas
Thomas - Orelle Prémont
Avatar de l’utilisateur
26000 fan
 
Messages: 52
Âge: 37
Enregistré le: 15 Mai 2012, 10:54
Localisation: Orléans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Expositions et bourses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités