Problème de suivi RRTC

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Problème de suivi RRTC

Messagepar bernard39
09 Déc 2018, 20:51

Bonjour,
J'utilise actuellement Train Controller V8 gold avec des détections de cantons RS8. Tout fonctionne correctement avec certaines machines :67400 Jouef, X 73500 Jouef, 37000 Méhano. Avec la 22200 Roco, avec la 26000 Jouef, avec les 25600 Piko,cela ne marche pas. Elles sont bien détectées dans le canton, mais quand la machine se déplace, le canton suivant passe au rouge, mais le picto de la machine reste sur place et donc le trajet va à l'échec.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Je nage lamentablement
Merci
Bernard
bernard39
 
Messages: 44
Enregistré le: 25 Nov 2018, 09:49

Re: Problème de suivi RRTC

Messagepar Le Basque
09 Déc 2018, 21:52

Un peu de patience !


Doublon supprimé.


:coucou:
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace !
Avatar de l’utilisateur
Le Basque
Valideur Des Guichets
 
Messages: 15275
Âge: 67
Enregistré le: 13 Déc 2007, 20:53
Localisation: Paris-Cote Basque

Re: Problème de suivi RRTC

Messagepar blackleroc
09 Déc 2018, 22:14

A pars une mauvaise détection dû à la conso de courant moindre de ces machines par rapport à la sensibilité de la détection.
Et ailleurs ça fonctionne ?

Robert
Avatar de l’utilisateur
blackleroc
 
Messages: 958
Âge: 60
Enregistré le: 08 Oct 2014, 20:55
Localisation: Villeneuve les Bordes 77154

Re: Problème de suivi RRTC

Messagepar bernard39
10 Déc 2018, 08:06

Bonjour,
Que veux-tu dire par "ailleurs" ?
Bonne journée
Bernard
bernard39
 
Messages: 44
Enregistré le: 25 Nov 2018, 09:49

Re: Problème de suivi RRTC

Messagepar Capitole
10 Déc 2018, 10:48

Bonjour.

Pourrais-tu nous dire si ce problème se produit systématiquement, ou qu'épisodiquement ?

Cela pourrait être lié à une restriction dans les cantons incriminés.

Si tu veux m'envoyer ton fichier, je pourrai y jeter un œil, et voir si en simulation, je réussi à reproduire le problème, et éventuellement en identifier la cause.
Si tu es d'accord je te ferai suivre mon adresse mail.
Capitole
H0 : Ecos + SwitchPilot + TC Gold enregistré / Om : Multimaus
Avatar de l’utilisateur
Capitole
 
Messages: 43
Enregistré le: 17 Déc 2007, 12:05
Localisation: Marseillan 34

Re: Problème de suivi RRTC

Messagepar bernard39
10 Déc 2018, 12:44

Bonjour,
En fait cela se produit systématiquement. Pour les machines qui ne fonctionnement pas, c'est depuis l'acquisition.
Quel fichier souhaiterais-tu te voir envoyer ?
En outre, tu me parle de restrictions. A quel endroit pourrais-je vérfier cela ?
Merci beaucoup pour ton aide.
Bernard
bernard39
 
Messages: 44
Enregistré le: 25 Nov 2018, 09:49

Re: Problème de suivi RRTC

Messagepar Capitole
10 Déc 2018, 16:05

Bernard, je viens de t'envoyer un mail via le forum.
J'attends ta réponse.

Sincères salutations.
Patrick.
Capitole
H0 : Ecos + SwitchPilot + TC Gold enregistré / Om : Multimaus
Avatar de l’utilisateur
Capitole
 
Messages: 43
Enregistré le: 17 Déc 2007, 12:05
Localisation: Marseillan 34

Re: Problème de suivi RRTC

Messagepar Capitole
11 Déc 2018, 17:34

Bonjour.

Pour ceux qui seraient intéressés, je pense que le problème de Bernard, venait d'un paramétrage dans la configuration de base du logiciel.
Explication : dans les paramétrages des systèmes numériques, la ligne : "décodeur stationnaire de canton" était cochée.
Or, ce paramétrage est utilisé exclusivement lorsque l'on place les décodeurs en tête des canton au lieu de les installer dans les locos. Cette utilisation est destinée aux petites échelles, lorsqu'il n'est pas possible d'installer les décodeurs dans les machines.

Bernard nous confirmera certainement si cela a résolu son problème.
Capitole
H0 : Ecos + SwitchPilot + TC Gold enregistré / Om : Multimaus
Avatar de l’utilisateur
Capitole
 
Messages: 43
Enregistré le: 17 Déc 2007, 12:05
Localisation: Marseillan 34

Re: Problème de suivi RRTC

Messagepar bernard39
14 Déc 2018, 02:46

Bonjour,
Effectivement cela a quasiment résolu mes problèmes. Je m'attaquerai plus tard aux interrogation qui me restent. Grand merci à "Capitole" pour le temps passé au téléphone à m'expliquer tout cela, ses connaissances et la clarté de ses explications.
bernard39
 
Messages: 44
Enregistré le: 25 Nov 2018, 09:49

Re: Problème de suivi RRTC

Messagepar Capitole
14 Déc 2018, 08:59

Merci ;)
Capitole
H0 : Ecos + SwitchPilot + TC Gold enregistré / Om : Multimaus
Avatar de l’utilisateur
Capitole
 
Messages: 43
Enregistré le: 17 Déc 2007, 12:05
Localisation: Marseillan 34


Retourner vers Matériel roulant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tbot et 21 invités