automobile 1/87

Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.

Re: automobile 1/87

Messagepar ophidys
10 Fév 2019, 22:05

Citroen C2, C4 cactus
Lotus (esprit, j'ai vu une jaune, visiblement le seul modèle)
Ford gran Torino (starsky et hutch), vu sur un site américain mais je n'arrive pas à voir si le modèle est en vente ou non. En secondaire, les autres véhicules de série TL.
ophidys
 
Messages: 63
Âge: 46
Enregistré le: 14 Déc 2018, 20:01

Re: automobile 1/87

Messagepar Taisson
11 Fév 2019, 13:52

Bonjour,
Les modèles Français très récents, c'est un peu plus difficile...
Le modélisme semblant se porter mieux en Allemagne, on trouve dans les nombreuses marques germaniques quasiment tous les modèles "marquants" de chez Audi, Mercedes, WW, Ford Europe et aussi, Peugeot et Citroën !
Un petit tour sur ebay, c'est pas mal, on y retrouve les sites des boutiques connues, et plein d'autres choses, de qualités variables et avec parfois des prix exorbitants...
On peut dénicher la merveille, mais il faut faire attention !
Il y à plein de petites autos de toutes marques !! Les foires, Braderies, et les stands commerciaux des bourses de pièces et accessoires lors des concentrations d' autos de collection peuvent aussi aider à trouver des bonnes affaires...
Ne pas être trop exigeant sur l’époque...Après tout les voitures durent longtemps (surtout en milieu rural...) et des autos un peu anciennes ne défigurent pas trop le décor...
J' ai réussi à collectionner en 1/87 le total de mes autos perso de mes 55 ans de permis...
Plus facilement qu'au 1/43 ...
La recherche fait partie du plaisir...Bon courage.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Taisson
 
Messages: 156
Enregistré le: 16 Oct 2015, 16:23
Localisation: France profonde...Sarthe

Re: automobile 1/87

Messagepar ophidys
11 Fév 2019, 21:15

Merci pour ta réponse.

Je me suis dis la même chose. Beaucoup de difficultés en modèle récent, sauf pour les DS.

Je ne suis pas fan des allemandes, et j'ai l'impression que ça inonde le marché. Par contre je trouvais qu'il y avait plus de choix en 1/43 ou 1/18 que dans les autres échelles. D'où ma question. Est ce que les modèles que je cherche existe.

Sur EBAY comme d'autres site, il y a beaucoup de profiteur, j'ai vu une gran Torino, impression en 3D, à peindre à 25 euros. Je trouve cela un peu abusé.
ophidys
 
Messages: 63
Âge: 46
Enregistré le: 14 Déc 2018, 20:01

Re: automobile 1/87

Messagepar train33
20 Avr 2019, 17:10

Simple, c'est rare, c'est cher :siffle:
Avatar de l’utilisateur
train33
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Sep 2009, 11:50

Re: automobile 1/87

Messagepar Ant ho
20 Avr 2019, 20:27

Je profite de ton poste pour poser une question! j'ai aperçu dans le dernier loco revue, me semble t'il des reproductions de 2cv et de dyane! avec le capot ouvert ainsi que le coffre et je suis incapable de retrouver la marque et l'endroit où l'on peut se les procurer? Merci
Avatar de l’utilisateur
Ant ho
 
Messages: 203
Âge: 36
Enregistré le: 02 Avr 2019, 19:33

Précédente

Retourner vers Le coin des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités