Sur cette nouvelle rubrique, pas de questions idiotes: tout le monde a débuté un jour. À tous ceux qui se lancent, qui osent, c'est ici que ça se passe.
les moteurs lents lemaco, fulgurex, tillig, tortoise disposent d'inverseurs pour la polarité des coeurs. reste à voir la marque des aiguilles pour qu'elles acceptent le mouvement lent ( aig sans verrouillage des lames ) bonne continuation
Passage à niveau : barrière empêchant les trains d'aller sur les routes... Un jour j'irai vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout se passe bien...
Les Peco ont un système de verrouillage. Heureusement, il se démonte très facilement. Les Peco ont l"avantage d'être aux normes. Tu as donc peu de risque lors des circulations.
Sur ce système tout est faire. Support, tige de commande, ajout d'un inverseur, module de commande du servo, etc. En analogique, tu pourras très difficilement les utiliser. Et je ne suis pas certain que finacièrement ce soit interessant. Les moteurs MTBsont à mon avis plus intéressants. Ils sont disponibles chez plusieurs détaillants.
Ça n'a rien à voir. Le MTB est un produit fini directement utilisable. Pour le servo, il te faut un module de commande Là, tu es déjà à 14.38€ le bout. A condition d'utiliser toutes les sorties. Après tu n'as pas de support pour le servo, pas de tige de commande, ni d'inverseur pour polariser le cœur de l'aiguille. Enfin si tu souhaites rester en analogique (commande par boutons sur un TCO) je ne suis pas certain que le module servo sache le faire.
oui c'est juste je n'avais pas pensé à çà donc je vais prendre des moteurs MTB aie aie aie çà va piquer un peu il m'en faut 18 et qu'est ce que je dois prendre comme bouton de commande ?