Nouvelles planches de deco

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: Nouvelles planches de deco

Messagepar Christophe AMF87
24 Sep 2018, 22:33

Les chiffres de classe sont disponibles comme quoi, les TER arrivent parfois à l'heure :mdr: :arrow:

La gamme de planche de decalcs pour véhicules routiers s'enrichit de deux nouvelles références Interdecal, l'une spécialement prévue pour la célèbre Estafette Renault mais doit aussi s'adapter à d'autres fourgonnettes bien de chez nous et une planche destinée à des engins de Travaux Publics.



Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2269
Âge: 40
Enregistré le: 30 Jan 2008, 00:57
Localisation: Wavrin

Re: Nouvelles planches de deco

Messagepar Christophe AMF87
18 Mar 2019, 17:25

Des planches de decalcomanies sont arrivées ce matin, outre celles pour le plat spécial PLM, les remorques Verney ou encore la 1-230B, sont disponibles de nouvelles références de bandes de classe vert signal (2è classe) et orange (voiture bar, gril, cinéma, conférence, audiovisuel, disco…), ces bandes sont apparues sur les voitures Corail et ce sont généralisées par la suite aux autres familles de voitures voyageurs qu’elles soient en livrée vert/gris ou vert intégral et même DEV inox et grand confort ref D6082, 8 bandes vertes et 4 oranges de 175mm chacune. A compléter avec les bandes jaune jonquille D608 pour la première classe (la ref D608O jaune bouton d’or correspond quant à elle aux voitures encore en ancienne livrée pour la période comprise entre 1958 et la remise en peinture suivante, donc au plus tard milieu des années 60).



Sur le même principe des bandes carmillon sont proposées, elles sont destinés aux matériel en livrée éponyme que ce soit voitures Corail, locomotives et autres automotrices modernes. Le terme Carmillon vient de la contraction de Carmin et Vermillon qui composent le dégradé correspondant à l’identité visuelle actuelle de la SNCF. ref D6083 12 bandes de 175mm.





La planche de décoration pour le Y9100/51100 Model Loco est elle aussi disponible et commercialisée au détail pour ceux qui possèdent déjà ce kit. Outre les versions SNCF ép3 et 4 en plusieurs numéros, elle comprend de quoi réaliser les décorations Vecchietti et Matisa et également les version d’outre Rhin SAAR et DB. Une pochette contient deux planches comme illustrées ci-dessous permettant naturelement de décorer un engin complet ref D715. Les couleurs bleu Vecchietti et jaune TSO nécessaires pour les deux versions « TP » sont disponible dans la gamme Railcolor et Rail’Spray.

Christophe AMF87
Avatar de l’utilisateur
Christophe AMF87
Talent à vendre
 
Messages: 2269
Âge: 40
Enregistré le: 30 Jan 2008, 00:57
Localisation: Wavrin

Précédente

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité