La CFDS: Compagnie Ferroviaire de Saintonge

Vos réseaux et ceux que vous voulez faire découvrir aux autres membres du forum mais aussi les différentes techniques de construction, les trucs et astuces, etc.

La CFDS: Compagnie Ferroviaire de Saintonge

Messagepar Saintongheais
23 Avr 2019, 07:10

C’est le réseau naïf du paysan Saintongheais un peu malhabile certes mais avec imagination.

J’ai mis, dans ce petit réseau, construit et conçu de manière fortuite et sans ambition, des souvenirs personnels et professionnels, des expériences et des réalités du jour et puis beaucoup de rêves.



Cette activité est un champ d’expression sans fin, qu’on peut cultiver à foison, puis laisser en friches quand d’autres natures nous appellent de leurs sifflets impatients, pour le retrouver et meubler notre solitude les nuits d’orage ou d’insomnie.

La beauté du jeu, c’est que rien, jamais, n’est fini.
Que rien non plus n’est indispensable quand tout cependant reste désirable!





Quoi qu’il en soit, bien sur c’est le réseau qui sera pour au moins pour un temps, le seul survivant d’entre nous.
Saintongheais
 
Messages: 4
Âge: 70
Enregistré le: 24 Mar 2019, 08:03
Localisation: Saintonge

Re: La CFDS: Compagnie Ferroviaire de Saintonge

Messagepar domi
24 Avr 2019, 13:39

Toujours amusant de regarder du matos euro et américain de façon synoptique, ce qui serait compliqué dans la vraie vie, pour visualiser les différences de gabarit. :)

Domi
"La termitière future m'épouvante. Et je hais leur vertu de robots."
Avatar de l’utilisateur
domi
FL 300
 
Messages: 5604
Âge: 59
Enregistré le: 18 Déc 2007, 11:10
Localisation: Neuilly sur Seine (92) et La Petite Verrière (71)

Re: La CFDS: Compagnie Ferroviaire de Saintonge

Messagepar Saintongheais
24 Avr 2019, 20:30

domi a écrit:Toujours amusant de regarder du matos euro et américain de façon synoptique, ce qui serait compliqué dans la vraie vie, pour visualiser les différences de gabarit. :)

Domi


Ce réseau est pour moi un « escape » à la vraie vie d’où l’hybridation sans retenue!
Saintongheais
 
Messages: 4
Âge: 70
Enregistré le: 24 Mar 2019, 08:03
Localisation: Saintonge


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités