ARA Production a 13 ans !

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

ARA Production a 13 ans !

Messagepar BricoleTout
02 Mai 2019, 10:41

Bonjour à tous,

En mai 2006 naissait ARA Production. 13 ans déjà !

Pour fêter cet évènement, je vous offre les frais de port à destination de la France métropolitaine dès 25 euros d'achats sur la majorité des articles hors ballast, sable, colles, peintures Polak et Terres à décor.
Cette offre est réservée aux particuliers jusqu'au mercredi 8 mai 2019 minuit.

D'autres offres "anniversaires" inédites vous seront proposées tout le long du mois de mai (sauf les 1er et 8 mai 2019 où ARA Production sera fermée).

Un grand merci à vous tous qui me faites confiance et qui appréciez mes fabrications ainsi que les produits d'autres artisans que j'ai sélectionné pour vous : AMF87, Architecture et Passion, PN Sud Modélisme et Polak.
C'est avec un grand plaisir que je vais continuer cette aventure en votre compagnie !
*** BricoleTout ***
ARA Production : La découpe laser depuis 2006 ... Gloups 15 ans déjà ? Que çà passe vite :siffle:
Avatar de l’utilisateur
BricoleTout
Découpeur laser
 
Messages: 138
Âge: 60
Enregistré le: 19 Déc 2007, 12:51
Localisation: Vichy (03)

Re: ARA Production a 13 ans !

Messagepar BricoleTout
04 Mai 2019, 09:24

Un nouveau cadeau ARA Production pour fêter ses 13 ans :
Ce week-end, les 4 et 5 mai 2019, pour tout achat d'un pot de peinture SNCF AMF87, ARA Production vous offre une bille en acier inoxydable (pour ne pas altérer les couleurs) à glisser dans le pot.
Cette petite bille permettra un mélange optimal de la peinture. Il suffit de secouer le pot fermé et le tour est joué.
Ce cadeau se cumule au port gratuit (voir le message précédent).
*** BricoleTout ***
ARA Production : La découpe laser depuis 2006 ... Gloups 15 ans déjà ? Que çà passe vite :siffle:
Avatar de l’utilisateur
BricoleTout
Découpeur laser
 
Messages: 138
Âge: 60
Enregistré le: 19 Déc 2007, 12:51
Localisation: Vichy (03)


Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités