Decapod fête ses 10 ans

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: Decapod fête ses 10 ans

Messagepar Christophe_Decapod
29 Mar 2019, 11:33

Bonjour à tous !

Bientôt la fin du mois et donc la fin de notre opération spéciale avec ce lot de peintures dédiées à la décoration de vos voies !

Plus que 2 jours et nous reviendrons vous proposer une 3ème opération spéciale pour nos 10 ans ! :noel:




5 peintures
- 8720 : rouille clair
- 8721 : rail/rouille foncé
- 8722 : brun traverse
- 8724 : vieux bois
- 8735 : traverse neuve

2 patines
- 8780 : effet huileux
- 8781 : voile de rouille

1 vernis et 1 diluant
- 8603 : vernis mat
- 8600 : diluant

Soit en principe : 5,10 € + 8 x 2,90 € = 28,30 €

Jusqu'au 31 mars, l'ensemble vous est proposé pour 15 €, soit près de 50% de remise !
Avatar de l’utilisateur
Christophe_Decapod
 
Messages: 946
Enregistré le: 08 Mar 2010, 00:05

Re: Decapod fête ses 10 ans

Messagepar Christophe_Decapod
02 Avr 2019, 12:18

Et c'est parti pour la troisième opération pour célébrer nos 10 ans !

Nous vous proposons depuis le 1er avril et jusqu'au 30 avril une remise de 15% sur quasiment toute la gamme caténaire !

L'opération étant réservée à nos clients particuliers que nous aimons chouchouter, il suffit de vous inscrire sur notre site et vous serez l'heureux bénéficiaire de cette nouvelle opération spéciale !

Et pourquoi la caténaire nous direz-vous !? Hé bien, il parait qu'en avril, il ne faut pas se découvrir d'un fil ! Fil... ficelle... Ficelle, caténaire ! Hop, le mois d'avril est décrété mois de la caténaire ! :cool:

Decapod, jamais en panne d'inspiration ! :yin
Avatar de l’utilisateur
Christophe_Decapod
 
Messages: 946
Enregistré le: 08 Mar 2010, 00:05

Re: Decapod fête ses 10 ans

Messagepar Christophe_Decapod
30 Mai 2019, 10:59

Bonjour à tous !

Fichtre, je m'aperçois que je n'avais pas relayé ici la suite des opérations qui accompagnent notre 10ème anniversaire !

Nous avons profité du mois de mai pour proposer une remise de 20% sur l'ensemble de notre gamme de ... ponts ! :ange2:

Il est encore temps d'en profiter ! L'opération court jusqu'au 31/05, 23H59 : 20% de remise pour vous offrir l'un (ou plusieurs ! :ange: ) de nos ponts encore disponibles !


A savoir, ces deux ponts en version droite et oblique ! :P







Cette pièce maîtresse de notre gamme, en version voie unique (la version voie double n'est plus disponible en ce moment mais elle reviendra bientôt). :coeur1:



Ici le pont réel qui nous a inspiré...




Les 2 ponts routes en version 2 et 4 voies ! :cool:



Ici, équipé des grilles de protection caténaire réf 3661.






Et nous avons inclue dans cette offre les siphons pour ruisseau ! :P





Avatar de l’utilisateur
Christophe_Decapod
 
Messages: 946
Enregistré le: 08 Mar 2010, 00:05

Re: Decapod fête ses 10 ans

Messagepar Morvan
30 Mai 2019, 11:55

Euh, Christophe, à propose de Pont.................... :shock: :roll: :?: :siffle: :vieux:
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Avatar de l’utilisateur
Morvan
Une choucroute et j'arrive!
 
Messages: 2610
Âge: 78
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:56
Localisation: Colombes & Clamecy

Re: Decapod fête ses 10 ans

Messagepar Crimat
02 Juin 2019, 10:03

J'avance, j'avance, d'autant que les beaux jours reviennent et que surtout, l'organisation de Decapod évoluant, je retrouve un peu de temps !! J'ai ton pont sous le coude, et celui de la rue Voltaire aussi dont j'ai repris les travaux ! J'espère que tout cela devrait être bouclé d'ici le salon de Sedan ! :P
Crimat
 
Messages: 28
Enregistré le: 19 Aoû 2015, 00:26

Re: Decapod fête ses 10 ans

Messagepar Christophe_Decapod
08 Juin 2019, 17:40

Le mois est déjà bien entamé, il est temps que l'on vous présente l'opération présentée à nos clients ce mois-ci pour fêter notre 10ème anniversaire !

Vous saurez tout si vous consultez cette page : https://www.decapod.fr/promotions

... pour peu que vous vous connectiez avec votre compte sur notre site, car vous comprendrez bien que l'opération est réservée à nos clients que nous nous devons de chouchouter ! ;) :cool: :noel:

Vous aviez peut-être su, lu ou entendu quelque part que nous avons un peu transpiré pour retrouver le tilleul canadien que nous, et vous, avons particulièrement apprécié pour réaliser de nombreuses références de notre gamme.

Tout étant rentré dans l'ordre avec une livraison conséquente, nous en sommes si heureux que nous vous proposons pour ce mois de juin une remise de 10% sur ces références basées sur ce tilleul.

Pour l'échelle HO, cela concerne les traverses prépercées ou non, les passages planchéiées pour piéton et les planchers de PN.

Pour l'échelle O, cela concerne notamment le programme de traverses pour les codes 143, 125 et les rails des anciennes voies Jouef et les planchers de PN vont suivre...

Tout est en cours de refabrication, de nombreuses références sont à nouveau disponibles, celles qui ne le sont pas encore à cette heure le seront courant de la semaine prochaine... et celles qui viennent de tomber en rupture à la faveur de cette opération spéciale vont être réapprovisionnées dès la semaine prochaine aussi ! :yin

Fin de l'opération le 30/06 à 23h59 ! Ne tardez pas ! C'est le moment de préparer vos travaux d'été !! :ange2: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Christophe_Decapod
 
Messages: 946
Enregistré le: 08 Mar 2010, 00:05

Re: Decapod fête ses 10 ans

Messagepar Christophe_Decapod
15 Déc 2019, 16:15

Suite et fin de la célébration de nos 10 ans !

Histoire de finir cette année façon bouquet d'artifices, nous avons reconduit la plupart des opérations que nous vous avions proposées cette année au titre de notre dixième anniversaire, peu ou prou dans les mêmes termes.

Vous pourrez donc vous faire plaisir à bon compte en cette fin d'année avec :

- de nombreuses références parmi nos ouvrages d'art : jusqu'à 20% de remises sur nos ponts par exemple...

- 10% de remises sur nos traverses tilleul en HO

- mais aussi sur la gamme des traverses en O et sur leurs semelles de liège

- 10% de remise sur les passages planchéiés en tilleul pour les passages à niveau en HO

- 10% de remises sur les passages planchéiés pour les piétons en HO

- 10% de remise sur les passages planchéiés en tilleul pour les passages à niveau en O dont la gamme vient d'être complètement refondue avec bientôt 9 longueurs de 2m40 à 12m au catalogue

- 10% de remise sur toute la gamme de la caténaire

- 10% de remise sur quelques peintures acryliques à solvant dédiées à la peinture et la patine de vos voies ferrées comme les couleurs rouille, brun traverse ou vieux bois ainsi que la patine comme le voile de rouille...

- 10% de remise sur quelques peintures acryliques à l'eau dédiées à la peinture et la patine de vos voies ferrées comme les couleurs rail, traverse neuve ou les patines voile de rouille ou noir huileux...

- et enfin 10% de remise sur la gammes des teintes pures en acryliques à l'eau pour disposer des indispensables couleurs de base pour tous vos décors.

Bref, vous savez que les promotions sont rares, très rares chez Decapod alors c'est Noël avant l'heure et le Père Noël rangera sa hotte le 31/12 au soir alors ne tardez pas !! :yin :noel: :ange:
Avatar de l’utilisateur
Christophe_Decapod
 
Messages: 946
Enregistré le: 08 Mar 2010, 00:05

Re: Decapod fête ses 10 ans

Messagepar Morvan
15 Déc 2019, 17:43

et 20% de remise sur le montage de mont pont métallique ???? :siffle: :coucou: :vieux:
Alain
Pute courge !!! © ® ™
j'aime mes lignes du Morvan
Avatar de l’utilisateur
Morvan
Une choucroute et j'arrive!
 
Messages: 2610
Âge: 78
Enregistré le: 14 Déc 2007, 11:56
Localisation: Colombes & Clamecy

Précédente

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités