Ant ho a écrit:
Petit nouveau pour compléter le dépôt ! Je suis en train de repenser complètement le dépôt pour qu'il soit réaliste et fonctionnel
Ton dépôt est déjà en semi-
Ant ho a écrit:
Petit nouveau pour compléter le dépôt ! Je suis en train de repenser complètement le dépôt pour qu'il soit réaliste et fonctionnel
sncb_nmbs a écrit:Salut Anthony,Ant ho a écrit:
Petit nouveau pour compléter le dépôt ! Je suis en train de repenser complètement le dépôt pour qu'il soit réaliste et fonctionnel
Ton dépôt est déjà en semi-remorqueprivatisation avec le carburant (et/ou l'huile moteur) livré de cette manière.
Ant ho a écrit:sncb_nmbs a écrit:Salut Anthony,Ant ho a écrit:(...)
Ton dépôt est déjà en semi-remorqueprivatisation avec le carburant (et/ou l'huile moteur) livré de cette manière.
Possible je ne sais absolument pas comment ça fonctionne à la sncf?
sncb_nmbs a écrit:Ant ho a écrit:sncb_nmbs a écrit:Salut Anthony,Ant ho a écrit:(...)
Ton dépôt est déjà en semi-remorqueprivatisation avec le carburant (et/ou l'huile moteur) livré de cette manière.
Possible je ne sais absolument pas comment ça fonctionne à la sncf?
A la SNCF comme à la SNCB, il y avait des wagons de service affrétés par la direction de Achats. Dès que je retrouve une photo je la poste ici.
AlexK a écrit:Christophe AMF87 propose des decals pour la citerne - reservoir à huile. Peut-être ce sera utile pour ton depot diesel .
Cordialement,
Sacha
Ant ho a écrit:(...)
Donc les citernes unies sont attitrées au dépôt de la compagnie ferroviaire.
Les vagabond sont des citernes affrétées par esso, total ...... etc pour livrer le carburant acheter.
Donc il y a t'il la possibilité de livrer le carburant par camion et si oui pourquoi et dans quelles conditions?
Ou c'est uniquement par wagon citerne? Ou bien les deux ?
Merci
sncb_nmbs a écrit:Ant ho a écrit:(...)
Donc les citernes unies sont attitrées au dépôt de la compagnie ferroviaire.
Les vagabond sont des citernes affrétées par esso, total ...... etc pour livrer le carburant acheter.
Donc il y a t'il la possibilité de livrer le carburant par camion et si oui pourquoi et dans quelles conditions?
Ou c'est uniquement par wagon citerne? Ou bien les deux ?
Merci
Salut Anthony, il faut y voir la "nouvelle culture d'entreprise" et la semi-privatisation des services.
Quand en 2000, nous avons emménager dans le nouvel atelier, les installations comprenaient 2 cuves enterrées pour l'huile moteur en vrac, une cuve en polyéthylène pour le gasoil premium des charriotracks et une tour pour le sable qui étaient toutes, alimentées par camion du privé. Le gasoil des locomotives était quant à lui, toujours desservis dans les anciennes installations où 3 énormes cuves étaient toujours remplies par le biais d'une rame de ouagons de service venant d'une raffinerie anversoise. voir ICI
Mais bon, c'est à la SNCB.
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