Mon dernier achat, et le vôtre?

Tout ce qui concerne le matériel roulant, les nouveautés, vos nouvelles acquisitions, modifications, etc.

Re: Mon dernier achat, et le vôtre?

Messagepar AlexK
12 Aoû 2019, 23:00

Ma 8100 est arrivé :coeur1: . En etat (à mon avis) parfait. Je ne suis pas sûr au conformité du prototype, mais leur marche en mode numérique est souple et silenceux.

Merci à Rodolphe et à l'ancien propriétaire de ce modèle.

Cordialement,
Sacha.

P. S. La seule chose que je veux remplacer tout de suite ce sont des pantos. Je me tourne vers M. Pennati, quand j'aurais assez de sous :oops: .
HO, SNCF+CFF, Epoque IV-V
AlexK

Re: Mon dernier achat, et le vôtre?

Messagepar bnicolas1987
15 Aoû 2019, 09:41

Hello,
Après une revente il y a longtemps, je viens de racheter à la personne à qui je l'avais vendue ma rame TEE RAe 1053 Lima. Elle est restée 10 ans en boîte, déballage, mise sur les voies et hop départ, elle est comme neuve...

phpBB [video]

Je vais reprendre ma modification faite il y a bien dix ans et presque tout reprendre, monter les flancs de caisse avec modification des bogies pour que cela passe en courbe, refaire les feux pour qu'ils soient exacts, refaire l'éclairage intérieur avec des LEDs blanches ton chaud au lieu de jaune, peindre l'intérieur et si j'ai la motivation, reprendre l'aménagement du restaurant et des cabines qui nécessitent le plus d'être repris.

A+

Nicolas
Image
"Les cons ça ose tout... Et c'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)
bnicolas1987
Bavard

Précédente

Retourner vers Matériel roulant